Un traiteur au top Un grand merci au traiteur "Au fil des saisons" qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et qui a été d'une gentillesse rare. Que comporte le menu ? Pour que votre mariage soit réussi je vous conseille le traiteur "Au fil des saisons". Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers ainsi que des technologies similaires pour améliorer notre site, analyser notre trafic, fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et personnaliser le contenu et la publicité en fonction de vos habitudes de navigation. Toggle Navigation. Traiteur mariage, Toulouse, Haute-Garonne . Nous et nos convives ont adoré la prestation du vin d'honneur ainsi que celle du repas. Quel type de cuisine proposez-vous ? Il est à l'écoute de vos envies, s'adapte à votre budget et les plats qu'il propose sont aussi beaux que bons (je dirais même excellents). Excellent ! Au fil des Saisons, le chef concocte de nouveaux plats donnant naissance à une nouvelle carte conçue spécialement pour vous.

Promotions de Au fil des saisons Si vous venez de la part de mariages.net, nous appliquerons 5% de remise sur les services sélectionnés. Repas de mariage, anniversaire, baptême... Parce que chaque occasion est particulière, nous vous accompagnons afin de vous proposer une … Très professionnel Envoyé le 14/10/2018 Très professionnel, toujours disponible et à l’écoute, personnel souriant. Au fil des saisons vous propose ses services à l'occasion de votre grand jour.

Nous avons fait confiance à Cédric sans le connaître et nous avons été plus que satisfaites... Tout était délicieux du début à la fin. C'est avec attention que votre traiteur écoutera vos souhaits en matière de goûts ainsi que vos exigences et les éventuelles contraintes alimentaires de vos invités afin de vous composer un menu qui vous ressemble.Cocktail, apéritif, repas assis, buffet froid ou chaud, brunch du lendemain, Au fil des saisons s'adapte à vos besoins et vous proposera la solution la mieux adaptée à votre banquet de mariage.Basé à Toulouse, en plein cœur du vignoble Frontonnais, Au fil des saisons se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

Le concept; Mariages & fêtes; Évènements professionnels ; Galerie; Contact; Votre traiteur éco-responsable sur Toulouse et … Je propose une prestation complète avec le matériel et le serviceVous avez le choix et il n'y aura pas de majoration25% pour réserver la date
Dans le cas d'une réservation inférieure au nombre minimum de menus, à combien s'élève le supplément ?

Skip to content.

Partenaire d'instants savoureux. Bonne chance ! Des échanges agréables, une prise en compte de toutes nos demandes, quantité et qualité dans nos assiettes, un service sans ombre et avec le sourire. Nous avons fait confiance à Cédric sans le connaître et nous avons été plus que satisfaites... Tout était délicieux du début à la fin. Très professionnel, toujours disponible et à l’écoute, personnel souriant.

Pour que votre mariage soit réussi je vous conseille le traiteur "Au fil des saisons". Pour que votre mariage soit réussi je vous conseille le traiteur "Au fil des saisons". Le Chef travaille principalement des produits frais et les fruits et légumes de saison. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Au fil des saisons a été l'un des seuls traiteurs de la région toulousaine à satisfaire nos envies pour notre repas de mariage, notamment concernant l'élaboration d'un burger revisité. Grâce à Cédric on gardera un souvenir de notre mariage. La qualité au rendez-vous BURGER . Un traiteur au top Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers ainsi que des technologies similaires pour améliorer notre site, analyser notre trafic, fournir des fonctionnalités pour les réseaux sociaux et personnaliser le contenu et la publicité en fonction de vos habitudes de navigation. Maison Charlotte, traiteur sur mesure à Toulouse, prestations clé en main, univers personnalisé, mariages, événement professionnel, cocktails, repas livrés. Au fil des saisons vous propose ses services à l'occasion de votre grand jour. Proposez-vous des menus personnalisés ? Le photographe est-il imposé ?

Un sans faute

le solde à réception de la facture après le mariage Tous nos invités ont été impressionnés par la qualité des produits servis, de la mise en place et du professionnalisme de l'équipe. Proposez-vous des menus spécifiques ? Quelles sont les formules boissons ? Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ?

Notre mot d’ordre : la recherche de goût et l’équilibre des saveurs. Un sans faute

Plus d'informations sur notre Mon compte Événements d'entreprise.