je les trouve originaux mais qui ne choquent pas! vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, je ne veux pas forcement inventé de prenoms mais j’aimerai un joli prenom qui sort de l’ordinaire , c’est un peu plus original c’est tout , j’aime aussi des prenoms tout a fait normaux ( a voir dans mon post : lequel preferez vous ? ) 29 mai 2009 à 10h05 kikou, voila je m’appelle Aurélie et mon mari Stéphane , nous sommes en essai bb 4 comme certaines on deja pu le lire . bisousPour une petite fille, il y a Eliane (Haylie-Ann). 27 février 2015 à 13h36 Coloriage et dessin de prénom à Imprimer. Zoom sur la méthode Bonapace : accoucher avec le futur papa ! Ou encore; Ann-Ly (Annelie).

Stélie me fait pensé au prenom Stella! 28 mai 2009 à 14h20 Signaler Lulu - 1 février 2019. encore un grand mercij’aime beaucoup ce prenom j’en prend note et en parle au papaAlors là , j’adore ce prenom n je le trouve tres original , reste a en parler au papa , je te tiens au courant ! QUESTION : Mélange du prénom de maman et papa pour bébé. et la, je voulais juste avoir d’autres idées voila, merci a vous et atoutes celles qui souhaitent encore m’aider ! Menu Top 100 des Prénoms; ... Origine du Prénom Papa Maman : Prénom Français. Je suis de nouveau enceinte et nous avons encore mélangé deux prénoms. Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! 28 mai 2009 à 19h58 Bonjour je ... Y a rien de plus important que le choix d’un prénom. 28 mai 2009 à 21h57 C’est toi la maman, tu fais comme bon te semble, et je te souhaite de trouver le prénom qui te convienne!

Y’a tellement de beaux prénoms, pourquoi en inventer un? Je trouve l'idée sympa mais dur dur !!! 10 janvier 2011 à 16h17 J adore. Prénoms. Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, Bises à toi ta famille et le futur bb Elisalousi c’est une fille : MARILINE __MARI (de marianne ) IL (de Ilona jade) INE de (calvin) ou AURELIAN pour un pti gars ou re pour une puce AURELIANNE mélange des prénoms des parents et de marianne ou sinon prénom mixte KILIAN(n)avec le son k de calvin il de ilona ian de stepjhane et marianne enfin bref je suis sûre qu’il y en a plein bonne chance et bon choixcomposer un prénom a partir de plusieurs, c’est bien inventer non? Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. 9 janvier 2011 à 22h44 ★ Imprimer des coloriages pour Papa maman ★ Plein de coloriages rigolos qui apprennent aux enfant à lire et écrire leurs prénoms ! Y en a des ridicule et … pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, 29 mai 2009 à 10h07 Pour un ptit garcon, j’aime bien Eli (Elie), qui est la terminaison de Aurélie.

et je recherche un prenom fille ou garçon original mais pas trop dur a porter qui aurait un petit melange entre nos deux prenom et /ou avec les prenoms de mes 3 autres enfants : Marianne Calvin et Ilona-Jade. je trouve que Térens (le s prononcé) est sympa mais moins original! Il y a aussi une syllable de chacun de vos prénoms. 28 mai 2009 à 17h01 [/‹ 4ecd2f ›]Personnellement, je pense qu’un vrai prénom vaut mieux qu’un diminutif du frère de la soeur de papa ou de maman. 28 mai 2009 à 19h41 jene veux en aucun cas renforcés de lien quelquoncque avec un prenom , je n’ai pas besoin de ça pour que mes ptits bouts ont des reperes . Lucien pour la terminaison du papa, l'initiale de la maman et la sonorité "cien" qui est proche du "tia" de Laetitia. Papa pour former un prénom original. voilou! 23 juillet 2014 à 13h31 Ben Harper et sa femme Jaclyn Matfus s'apprêtent à accueillir leur premier bébé.

Titien qui combine les terminaisons du papa et de la maman, sachant que c'est un vrai prénom! a bientotAh mais , pas de souci, comme tu le désires, je pensais simplement que le fait que cet enfant ait une fratrie et porte le même nom que ses freres et soeurs, cela lui donne déjà suffisemment de repères pour savoir qu’il fait partie de votre grande famille, maintenant si tu souhaites faire un mélange des 3 prénoms pour renforcer ce lien, libre à toi et les autres mamans qui voudront bien te conseiller…personnellement, je ne trouve pas cela très pertinent mais c’est purement subjectif.