se dit du genre ressemblant à la poésie que les anciens Grecs accompagnaient à la lyre1. (littéraire;histoire) se dit d'une poésie où tout concourt à communiquer l'intensité des émotions et sentiments des intimes du poète.
Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne
Définition artiste lyrique dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'épreuve d'artiste',artisme',argotiste',artisterie', expressions, conjugaison, exemples Cherchez lyrique et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.
lyrique (adj.).
Proposer une autre traduction/définition
Cherchez la lyrique et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.
Le seul dictionnaire illustré, des milliers de définitions avec photos. Vous pouvez compléter la définition de lyrique proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Vous pouvez compléter la définition de envolée lyrique proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, …
2. se dit d'une œuvre destinée à être mise en musique, chantée et jouée (ex. se dit d'une oeuvre littéraire, poétique ou artistique où s'expriment avec une certaine passion les sentiments personnels de Cherchez la lyrique et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Cherchez lyrique et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Cherchez lyrique adj et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Dictionnaire en ligne de 95 000 définitions françaises, synonymes et conjugaison. Vous pouvez compléter la définition de la lyrique proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
se dit d'une oeuvre littéraire, poétique ou artistique où s'expriment avec une certaine passion les sentiments personnels dePour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Définition poète lyrique dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'poesté',potée',pété',poétesse', expressions, conjugaison, exemples
Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Pathétique : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
l'opéra). 1. qui exprime la passion, l'exaltation poétique. 3.
Mystique : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. se dit du genre ressemblant à la poésie que les anciens Grecs accompagnaient à la lyre1. Proposer une autre traduction/définition