Batiment de 450 m².Recherche logement contre travail cuisinier dans gîte d'étape. Je pratique souvent la randonnée en montagne l'été, et après avoir fait des haltes dans des refuges, j’aimerai à mon tour pouvoir expérimenter le travail d'aide-gardienne. Situé sur le plateau des Auges au milieu des alpages, au sein d'une réserve naturelle sur la commune d'Entremont, en Haute-Savoie, le Refuge des Mangeurs de Lune bénéficie d'un superbe panorama à 360° sur les Glières, le Lachat ainsi que sur le Massif du Mont-Blanc. Le Gîte de La Bastide est une des étapes du Sentier Cathare, dans un cadre exceptionnel, au pied du Pic de Bugarach, à 5 minutes des Gorges de Galamus. Le Gîte de La Bastide est une des étapes du Sentier Cathare, dans un cadre exceptionnel, au pied du Pic de Bugarach, à 5 minutes des Gorges de Galamus. Couple très sportif, originaire de la Savoie, pratiquant et passionné de montagne cherche une gérance en gîte de montagne.Petite auberge de montagne située dans les Pyrénées (région Gavarnie), avec chambres, yourte et aire naturelle de camping recherche employé(e) polyvalent(e) pour août et septembre.A vendre Maison et table d'hôtes (12/15 couchages, licence lV et site internet dédié), au centre du village de CAMPAN (Hautes-Pyrénées, 65) .Fond de commerce à vendre (restaurant, bar avec Licence IV, pizzeria, Chambre d’hôte, Traiteur, A emporté…), situé au centre du Village.

Pas de droit de terrasse, pas de foncier. Bâtiment de 750 m², 12 chambres rénovées avec goût, toutes équipées de douche et toilettes privatifsDans une recherche de réorientation, de reconnexion à la nature, de pouvoir partager cette passion avec d'autres, moi et mon mari cherchons à pouvoir gérer un refuge, mais dans un premier temps, effectuer un stage ou formation auprès de personnes qui savent faire et qui pourraient nous enseigner le métier.Cherche Gardien gérant d’un gîte d’étape sur GR738.Nous sommes à la recherche d'un couple polyvalent pour être responsable de notre gîte se situant à Llo (1450 m) dans les Pyrénées-Orientales. J'aime la montagne(accompagnatrice au Caf et joelettes pour Handicap Évasion).Fond de commerce à vendre (restaurant, bar avec Licence IV, pizzeria, Chambre d’hôte, Traiteur, A emporter…), situé au centre du Village. Situés dans un hameau templier, les bâtiments datent du 15e siècle.

J'ai 26 ans et suis motivé et autonome dans toute sorte de situation.

J'ai 58 ans c'est une reconversion professionnelle pour moi. - Le 1er et 2nd étage sont consacrés à l’hébergement avec 8 chambres et une salle de repos (modulable en 8 couchages sur canapés) pour un total de 31 couchages ainsi que deux salles de bains communes.

Clientèle été, randonneurs et vététistes.

Le Refuge du Lachat (Savoie), restaurant et gite sur les pistes (Les Saisies/domaine de l’Espace Diamant), recrute pour renforcer l’équipe en vue des vacances d’hiver 2020 :Nous sommes un couple de professionnels cherchant une location gérance d'un gîte, refuge, auberge, hôtel/restaurant à la montagne idéalement dans les Alpes.Gîte et salon de thè situés sur le Chemin de Saint-Jacques GR65 (étape Conques et Figeac) dans la vallée du Lotje recherche un emploi en refuge pour l’été 2020 mais je sui libre dès le début Mai.Couple recherche gérance ou fonds de commerce ou DSP gîtes, chambre d'hôtes, refuge, camping ou base de plein air.Vends murs et fonds gîte d'étape et de séjour / auberge collective dans les Pyrénées (65). L'hiver le gîte est à 5 min. Ouvert d’avril à novembre, la clientèle est principalement faite de randonneurs et de groupes (sportifs, familles) dû au passage de chemins de randonnée et à la proximité de nombreux sites touristiques.A vendre gîte d’étape et de séjour classé aux Gîtes de France de 300 m², situé au Centre du village touristique de Vallouise aux portes du Parc National des Ecrins.