Il faut que t'en rachètes (ouais ouais) Key and BPM for Rachète by Koba LaD. Même si j'ai signé dans l'meilleur label (meilleur label) Koba LaD - Rachète Lyrics & Traduction. À une putain d'touche Toujours en train d'fumer ou d'effriter (en train d'bédave) Bizarrement, j'suis ton reuf depuis qu'j'fais la une (c'est des fous) Get DJ recommendations for harmonic mixing. Rachète Lyrics: Laytebeats / J'suis tous les jours dans l'binks même si j'ai signé dans l'meilleur label (meilleur label) / Regarde l'argent rend beau et de mon point vue, la vie est belle (la vie Contrôle orienté, coup d'œil et hop là demi-volée (la lucarne) Paroles . La tenue complète un autre ennemi abattu en T-Max (bye bye bye bye bye) J'réinvestis tout et nique sa grand-mère les sapes (les sapes) Depuis les années 2000, maintenant c'est l'casque intégral (intégral) Réputés comme les plus gros fils de putes (fils de chiens) Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ces fils de chien f'raient tout pour que j'les lèche (les lèche) Et j'me fais lahsa ensuite j'me déplace j'ai plus trop l'temps pour la S Tu vois que c'est d'la peuf, il faut que t'en rachètes À une putain d'touche Ouais ouais, ouais ouais Et comme t'es meilleur qu'eux (meilleur qu'eux) Réputés comme les plus gros fils de putes (fils de chiens)
Ouais ouais, ouais ouais J'réinvestis tout et nique sa grand-mère les sapes (les sapes) Also see Camelot, duration, release date, label, popularity, energy, danceability, and happiness. C'est nous les meilleurs commerçants de neige (de la S)
Et j'enchaîne les showcases, après l'effort, viendra la récompense (la récompense) La moitié va t'tourner l'dos (regarde ces putes) Ouais ouais, ouais ouais Et j'me fais lahsa ensuite j'me déplace j'ai plus trop l'temps pour la S Ils s'rappellent de moi dans l'bloc Et j'ramène les affaires à l'heure (pour que t'en rachètes) Bande de pédés, ma détermination, personne va m'l'enlever (va m'l'enlever) Le bosseur est postiche à midi (pour que t'en rachètes) Bài hát rachete do ca sĩ Koba Lad thuộc thể loại R&b/hip Hop/rap. Sans te gourrer, mélangé dans la soupe (la soupe) super compo, super flow, super bat Khi bật tính năng Autoplay, Bài hát được đề xuất sẽ tự động phát tiếp. Depuis les années 2000, maintenant c'est l'casque intégral (intégral)
J'ai gravi tous les échelons (les échelons) Tweeter; Paroles de chansons / K / Koba LaD / Rachète. Rachète Lyrics: Laytebeats / J'suis tous les jours dans l'binks même si j'ai signé dans l'meilleur label (meilleur label) / Regarde l'argent rend beau et de mon point vue, la vie est belle (la vie Compositeur : Laytebeats. J'détaille tout soigneusement pour que t'en (t'en achètes)
Tweeter; Paroles de chansons / K / Koba LaD / Rachète. Même si j'ai signé dans l'meilleur label (meilleur label)
Contrôle orienté, coup d'œil et hop là demi-volée (la lucarne) Il faut que t'en rachètes (ouais ouais)
Il faut que t'en rachètes, il faut que t'en rachètes Et j'ramène les affaires à l'heure (pour que t'en rachètes) Rachète Koba LaD. Ouais ouais, ouais ouais Bande de pédés, ma détermination, personne va m'l'enlever (va m'l'enlever) Nous, on chiffrait avant d'rapper (avant d'rapper)
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la J'ai gravi tous les échelons (les échelons) By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy . Mes anciens boloss m'voient à la télé (sur YouTube) Deezer : musique en streaming gratuite. Tu vois que c'est d'la peuf, il faut que t'en rachètes