Hôtel Beau Site Saint-jean-de-sixt, London (le Chien Vagabond), Sentier Chute Du Diable, Yourtes En Terrasse4,7(25)À 1,1 mi, Pyjama Turque 3 Pièces, Nabil'' écrit En Arabe, Paddle Aqua Marina Vapor, Hit Machine 2008, Philosophe Saint Martin, K+K Hôtel Cayre Paris4,2(437)À 0,2 km164 $, Laure Boulleau 2020, Florida Cocktail Avec Alcool, Salade Pomme De Terre Thon Mozzarella, Règles De Sécurité Kayak, Ski Nautique Vidéo, Camping St Agathe, Jimmy Malcolm Aujourd'hui, Crazy Horse Et Surtout Ne M'oublie Pas Paroles, Bar A Vin Chantilly Rue Du Connétable, Crampons Messi 2020, Dunkerque Guide Vert, Hôtel Pyrénées-orientales Bord De Mer, Carte Ign Af3v, Gr 99 Var, Agence Orpi France, Maison Récente à Vendre Var, Keolis Bus Horaire, Maison à Vendre Val‑André, Bon Coin Maison Le Bourget, Châtel Météo Montagne, Sophie Garel Mari, étude De Marché Chambre D'hôte, Etrex 32x Decathlon, 500 Miles Chanson, Medical Device Fda Database, Relais Et Châteaux London, Prise De Décision Management, Peaky Blinders Saison 5 Avis, Nombre De Bateaux De Plaisance En France, Cosmos Season 2 Streaming Vf, La Mif Synonyme, L'écho De Paris Gallica, Location Ski La Plagne Centre, Promare: Galo Hen Vostfr Ddl, évolution Du Nucléaire Dans Le Monde, Cascade De La Pisserotte Allier, Maniac Film 2013, Suite De La Tour Avis, Anne Gravoin Juliette Gravoin, Naruto Ep 107 Tf1, Multiplication De Fraction Exercices, Lord De Winter, David Caruso épouses, Théo Ou La Batte De La Victoire épisode 27 Vf, Meteociel Grand Veymont, Parking Chanot Stade Vélodrome,

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Développe rapidement et efficacement ta voix pour chanter facilement Découvre les exercices utilisés par les Pros pour bien chanter Viens, on s'taille, viens on fuit d'ici, trop d'jalousie de Juvisy à Vélizy Paroles de la chanson La meilleure par Hatik [Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik] En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.

[Hatik:] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment

Apprécié partoutLes paroles de La meilleure de Hatik feat. Viens, on s'taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs

Viens, on s'taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs Hatik : La Meilleure (Ft. Jok'air) paroles de la chanson . En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Couplet 1 : Hatik J’te connais par cœur, comme si j’t’avais toujours connu T’es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j’suis dans le bonus Entre nous c’est physique, comme la street, tu m’attires comme un aimant T’es la plus belle de toutes mes musiques, t’es la brique et t’es le ciment Refrain : Hatik … Fait avec amour & passion en Italie. Paroles de la chanson C'est la cité par Hatik Mon reuf montre moi comment tu lèves J'suis entouré d'cancre, j'suis l'meilleur élève Elle a l'regard qui tue quand elle est énervée J'ai lu mon avenir sur ses lèvres Les condés rêvent d'être comme nous, on rêve d'être comme le cartel de Sinaloa « La meilleure » est le douzième titre de la tracklist de « Chaise pliante 2 », C'est un featuring avec Jock'air. Viens, on s'taille Viens, on s'taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs Meilleure Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimantT'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment Trop d'fantaisie, leur amour est faux comme un Fugazi

Est-c'que c'est vivre dans tes bras ?

Jok'air ont été traduites en 4 langue(s)4 traduction disponible ||| 4 traductions disponiblesJ'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu Jok'air: [Couplet 1 : Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant Hatik chante le premier couplet ainsi que le refrain. Hatik sanatçısının 'La meilleure' şarkısının Fransızca dilinden İngilizce diline çevirisi

Sur une instrumentale calme, réalisée par Medeline, les deux rappeurs posent leur voix d'une manière très homogène et harmonieuse.

Love, love, love, t'es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleure

Paroles La meilleure Le 02/07/2020 - Par Music Story.

J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu

Viens, on s'taille

Paroles de la musique La meilleure - HATIK feat.

Viens, on s'taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs Les paroles de La meilleure de Hatik feat. Après avoir fait la guerre Est-c'que t'aimer m'suffirait ? T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus

Viens, on s'taille Viens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursLove, love, love, t’es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleureViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheursLove, love, love, t’es la meilleure, meilleure, meilleure, meilleureViens, on s’taille, on va voir ailleurs, on va vivre une autre life, oublier nos malheurs© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. La Meilleure [Hatik:] J’te connais par cœur, comme si j’t’avais toujours connu T’es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j’suis dans le bonus Entre nous c’est physique, comme la street, tu m’attires comme un aimant T’es la plus belle de toutes mes musiques, t’es la brique et t’es le ciment

[Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik]