Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Faites un don, il sera utilisé pour payer le serveur et améliorer la visibilité du blog !
Privés d’une majeure partie de leurs ressources, les Peaky Blinders n’ont d’autre choix que de … Lire ses 146 critiques
Peaky Blinders saison 6 : La saison 5 de Peaky Blinders est disponible sur Netflix et on a déjà des questions sur la saison 6.
Suivre son activité
Une saison 5 au top pour une saison 6 qui s'annonce excellente. Avec :
Dommage qu'il n'y est que 6 épisodes !!!
Alors, peut-être que le créateur Steven Knight, qui a renouvelée son contrat pour trois saisons incluant la 5, s’est dit « je vais lancer un tas d’intrigues et j’ai trois saisons pour conclure le tout ».
Publiée le 9 octobre 2019
C'est dommage, le plaisir de retrouver la famille Shelby est authentique.
Avec
Les saisons se suivent et se ressemblent pour la série Peaky Blinders.
Avec
Les décors et costumes sont somptueux et précieux.
De
Lire sa critique
Le monde semble trembler sous les pieds de Thomas Shelby, tandis que notre impatience accroît au cour de la saison. Bon sang !!! Tommy n'a plus confiance en personne, y compris en son propre raisonnement.
Avec
De voilà maintenant presque les deux derniers épisodes que l'ont connait les intentions et le plan précis que réserve Thomas pour éliminer Mosley, bien que d'habitudes ces derniers ne soient que partiellement révélés pour plus de suspens voir de plot twist, on se doute forcément qu'ici ça ne sera pas aussi simple et c'est bien normal, mais qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant Finn lâcher de la manière la plus décomplexée qu'il soit (et bien qu'il ait été avertit qui plus est par Arthur) "Ils vont tuer un fasciste" à manifestement son nouveau meilleur ami Billy qui ne va pas du tout se gêner pour faire capoter le plan d'ailleurs le plan caméra sur la pseudo hésitation entre l'argent et le téléphone n'était vraiment mais alors vraiment pas nécessaire, alors bien entendu ça allait foirer faut pas être naïf MAIS de cette manière c'est un non, c'est juste rédhibitoire tout simplement, c'est vraiment bien trop gros et facile, d'autant plus au vue des conséquences dramatiques que ça a prit pour notre regretté Aberama Gold, tout ça sans compter certains personnage délaissés de tout développement personnel intéressant notamment Linda qui n'est qu'une perte de temps inutile.
Après une troisième saison qui nous laissait sur la trahison du clan par Tommy (Cillian Murphy), entraînant l’arrestation de tous les autres membres de la famille, nous revoilà partis pour de nouvelles aventures dans cette ambiance si propre à la série créée par Steven Knight.
Avec
Suivre son activité Attention, spoilers.
La date de ce fait prends tout son poids, Le Crash boursier et la monté du Fascisme sont dorénavant au cœur de ce nouvelle axe.
J'ai l'impression de me répéter à chaque saison mais cette nouvelle salve d'épisode est tout aussi réussie que les précédentes.
Attention, les paragraphes suivants révèlent des éléments de l'intrigue de la saison 5 de Peaky Blinders.Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit. Déjà, à titre personnel, il m’a fallu beaucoup de temps pour rentrer de nouveau dans l’univers des Est-ce la faute des femmes de la série à qui on attribue un faux pouvoir dès l’épisode 1 comme pour dire, mais attendez Arthur ou Tommy tous les deux ont dû mal à supporter leur propre existence.
Lire ses 227 critiques
Hâte que la saison 6 sorte !
Par les membres ayant le plus d'abonnés Avis à tous les truands de Birmingham, le clan Shelby est de retour. Lire ses 903 critiques