Je ne vais pas être plus originale que les commentaires précédents : c'est plat, mal joué, inintéressant.

De

De Horrible.

Clichés sur clichés, avec une utilisation des instruments médicaux fantaisistes .

H24: découvrez les épisodes, les acteurs et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs

De Aucun intérêt .... Je m'envoie l'intégrale en IMAX dès que possible. H24 : sur le tournage de la nouvelle série médicale de TF1

La série médicale de TF1 "H24" vient de s'achever.

: Suivre son activité Voilà le nom des quatre femmes qui accompagneront vos lundis soir à partir du 3 février prochain.

De

Publiée le 4 février 2020

Mouahahahaha...Ah !!!

Petite dernière de TF1, la série H24, qui suit le quotidien de quatre infirmières dans un service d’urgences, a connu une chute catastrophique de ses audiences, lors de sa diffusion, ce lundi.

Les acteurs, le scénario (même les "effets spéciaux") sont digne d'un gag et le niveau de réalisme médical est simplement inexistant voir gros gros foutage.... A fuir absolument!! Suivre son activité

Avec

Les acteurs survolent.

C est une catastrophe cette série... dans cette série rien n est réaliste.

Comment on peut sortir une série aussi nulle. Pathetique

TF1 présente sa série médicale H24, avec Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste en tête d’affiche ... 1 ère diffusion.