Close. La capacité de Météo-France à développer des programmes de contenus « clé en main » a séduit le futur client.Météo-France et l’assureur Allianz ont signé cette année une convention commerciale couvrant les trois prochaines années (2018-2020). Try. Chaque mois, france.tv affiche plus de 100 millions de vidéos vues (soit une hausse de + 25 % en un an).Réalisé par la société Harris Interactive, le Quali TV permet de mesurer la satisfaction des téléspectateurs vis-à-vis des programmes qu'ils regardent en première partie de soirée. France tv confirme sa place de premier groupe audiovisuel français, avec 28,9 % de part d’audience en 2019.
Créée le 7 septembre 1992 comme un simple groupement des deux chaînes publiques, elle est remplacée par une holding le 1 er août 2000 avant de devenir une entreprise commune le 4 janvier 2010. Ces programmes sont jugés par eux en fonction de quatre dimensions : qualités artistiques, émotionnelles, sociales et éducatives.– 5,1 millions d’enfants (soit 2 enfants sur 3) ont été en contact avec au moins un programme jeunesse, dorénavant disponible sur Okoo.France Télévisions a investi dans la création audiovisuelle en 2018 421,3 M€.Parts d’audience, nombre de vues, Quali TV… nos performances en chiffres Ce baromètre de satisfaction annuel repose sur un panel représentatif de près de 2 000 personnes qui évaluent chaque jour de 1 à 10 les programmes regardés la veille sur TF1, France… Published on Jul 19 %PDF-1.6 %���� Météo-France a remporté, en 2018, l'appel d'offres passé par France Télévisions pour la fourniture de services météorologiques à destinations du réseau France 3 en régions. Météo-France, avec ses deux filiales Météorage et Prédict, a en effet su répondre aux besoins et exigences d'Allianz en termes d'anticipation des évènements météorologiques dans l'optique d'une prévention et d'une indemnisation améliorées.
Elle leur permet de concilier un haut niveau de production et la garantie d'un usage raisonné des intrants puisque les producteurs s’appuient sur la plateforme pour optimiser leurs interventions en fonction des conditions météorologiques. Enfin, en 2018, la région Hauts-de-France a choisi Météo France pour l'accompagnement de ses transports scolaires.La signature et le renouvellement de ces contrats d'aide à l'exploitation des réseaux routiers est le résultat de la satisfaction exprimée par nos clients en termes d'accompagnement commercial et technique, le conseil de nos prévisionnistes et leur proactivité étant particulièrement bien notés. Title: Rapport annuel groupe 08 07, Author: France Télévisions, Name: Rapport annuel groupe 08 07, Length: 83 pages, Page: 83, Published: 2016-03-10 . Retrouvez toutes nos applis. Ainsi, l'ensemble des Directions des Routes ont bénéficié des services de Météo France via le contrat avec la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer (DGITM).Autre exemple, 83 % des conseils départementaux ont été clients de Météo France. La fourniture de prestations d'aide à la décision pour les entreprises constitue un axe important de l’activité commerciale de l’établissement. � � rC��E�=��������Ւ7��������Ο�V��k���,{�o���s��rzx}w���2���9��[�M䯚��7-�}ki��%�^(t�����y3i>��\�����fҜͧW��k�=w�><8x0�;�D��?�&ݜ������]p�Gs������1s���� N���N�׳I� Les équipes de France Télévisions vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2017 ! Télécharger (252.04 Ko) Rapport de gestion. Les grandes missions et l’organisation de Météo-FranceLa météo et le climat constituent des enjeux stratégiques de plus en plus décisifs pour les activités économiques météo-sensibles. L’application, accessible sur tout support (mobile, tablette et ordinateur), apporte aux agriculteurs les éléments nécessaires à un pilotage plus fin de leurs cultures.