Restaurants - cuisine Italienne à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor des avis sur Voiron restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Ma compagne et moi voulions une table à l'extérieur à l'arrivée on nous dit que deux femmes on finit elles payent leurs note et la table et à nous. Horaires Du mardi au samedi : de 12h à 14h et de 19h à 22h30 . Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.
Je recommande la pizza 4 saisons qui est excellente, j'en ai même oublié qu'il n'y avait pas de viande!Très bonne cuisine.
Vous y dégusterez des plats élaborés avec soins par notre chef Honoré à partir de produits frais et de saison.
Étant sportif de métier je n'ai droit qu'à très peu de restaurant durant l'année il faut donc pas que je me trompe! Vous sortez à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor 5 718 avis sur 71 restaurants à Voiron, recherchez par prix, quartier, etc. Les Toqués Voiron, Voiron. Saveurs d’Italie… Des produits frais et de qualité dans une ambiance cosy et conviviale, retrouvez tout le charme de la cuisine italienne dans votre restaurant Gazzetta à Voiron. restaurant repas de groupe. Consultez les avis clients et les horaires pour faire une réservation dans le restaurant de votre choix. Restaurants à Voiron (38) : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et réservez une table. Voici les résultats dans les villes voisines. Et pour vous mettre en appétit, retrouvez ci-dessous une sélection de quelques uns de nos plats...Retrouvez toutes les actualités, événements, recettes et articles sur le blog
Pour vos événements, After Work, Anniversaire ou repas professionnel Pensez à réserver. Ambiance : ambiance familiale. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Jetait venu par le passé à la Trattoria est en était sorti satisfait mais hier soir clairement très grosses déception!