Restaurants - cuisine Italienne à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor des avis sur Voiron restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Ma compagne et moi voulions une table à l'extérieur à l'arrivée on nous dit que deux femmes on finit elles payent leurs note et la table et à nous. Horaires Du mardi au samedi : de 12h à 14h et de 19h à 22h30 . Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.
Je recommande la pizza 4 saisons qui est excellente, j'en ai même oublié qu'il n'y avait pas de viande!Très bonne cuisine.
Vous y dégusterez des plats élaborés avec soins par notre chef Honoré à partir de produits frais et de saison.
Étant sportif de métier je n'ai droit qu'à très peu de restaurant durant l'année il faut donc pas que je me trompe! Vous sortez à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor 5 718 avis sur 71 restaurants à Voiron, recherchez par prix, quartier, etc. Les Toqués Voiron, Voiron. Saveurs d’Italie… Des produits frais et de qualité dans une ambiance cosy et conviviale, retrouvez tout le charme de la cuisine italienne dans votre restaurant Gazzetta à Voiron. restaurant repas de groupe. Consultez les avis clients et les horaires pour faire une réservation dans le restaurant de votre choix. Restaurants à Voiron (38) : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et réservez une table. Voici les résultats dans les villes voisines. Et pour vous mettre en appétit, retrouvez ci-dessous une sélection de quelques uns de nos plats...Retrouvez toutes les actualités, événements, recettes et articles sur le blog
Pour vos événements, After Work, Anniversaire ou repas professionnel Pensez à réserver. Ambiance : ambiance familiale. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Jetait venu par le passé à la Trattoria est en était sorti satisfait mais hier soir clairement très grosses déception!
Activité(s) Restaurant. Restaurants - cuisine Italienne à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor des avis sur Voiron restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Type de cuisine : restaurant italien. Un personnel gracieux attend les clients tout au long de l'année. Vous sortez à Voiron, Isère : lisez sur Tripadvisor 5'706 avis sur 71 restaurants à Voiron, recherchez par prix, quartier, etc. Arrive le moment de régler la note, tout nous a était facturer sans Meme un geste pour l'attente interminable, certe de 21 h à 22 h ça peut être notre responsabilité pour l'attente d'une table ( même si un mot au deux dame ayant finis leurs repas à 21 h et parti pour 23 h30 aurait était apprécier) Mais 45 minutes une salades ... Donc ni café ni apéritif à 3€ offert, ce n'est rien mais juste pour le geste. Senzo, Voiron : consultez 92 avis sur Senzo, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #40 sur 67 restaurants à Voiron. 702 J’aime. Si vous n'avez jamais goûté la cuisine cuisine italienne, venez à LA TRATTORIA. (22h) 22h nous commandons nos deux salades en entrées rien n'arrive en 45 minutes ça commence à faire long ... 22 h 45 je vais à l'accueil me plaindre gentillement que en 2 h on a juste pris un apéritif une femme en cuisine réponds " ouais bah je suis déçu là hein " Donc avant que les salades n'arrivent autant commander le plat pour pas attendre aussi longtemps non plus .. Nos deux salades sont servit, elles sont très petites pour 14,50€ , la mienne très peu de sauce celle de ma compagne ca allais. Refer to https://developers.facebook.com/docs/apps/review/login-permissions#manage-pages and https://developers.facebook.com/docs/apps/review/feature#reference-PAGES_ACCESS for details.L'Italie s'invite dans la carte du Gazzetta Caffé Restaurant de Voiron. Voici les résultats dans les villes voisines.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Voiron. Un simple au revoir et c'est tout. Informations Moyens de paiement : CB, Visa, Mastercard, Titres restaurants. de votre restaurant italien, La Gazzetta, à Voiron ! Bref en résumer: -profuit frais -cuisine ok -pas assez quantité pour le prix -long-ils sembles déborder -s'oyer commerçant ça permet d'éviter de partir sur une mauvaise image .. Voici les résultats dans les villes voisines.
116 avis Nº 27 sur 59 restaurants à Voiron €€-€€€ Italienne 4 rue Lazare Carnot, 38500, Voiron France +33 2 19 60 45 06 Site Web Fermé à l'heure actuelle : Voir tous les horaires et j'ai pourtant un solide appétit! Restaurant de cuisine traditionnelle française de saisons autour d'une carte des vins axés sur la vallée du Rhône. Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. Les pâtes sont délicieuses.Repas pris hier soir et une grosse déception. Excellent accueil.
C'est bon, les produits on l'air frais irréprochable sur ce point par contre pour un gros mangeur ça manque clairement de quantité, ma compagne elle n'a pas pue finir ses pâtes mais pour ma part j'avais faim apres cela. Mais on vous propose gentiment d'emmener les restes. Restaurant à Voiron À Voiron, on aime la bonne cuisine ! Zoomez pour voir les informations mises à jour.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de Voiron. Un service rapide est toujours un plaisir.
Services et prestations plat à emporter. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.