Atlantis, The Palm, Dubaj: Zobrazte 699 recenzí zákazníků, 1 204 fotografií cestovatelů a skvělé nabídky pro zařízení Atlantis, The Palm, které se v Dubaji umístilo jako 220. z 715 hotely a je ohodnocené na Tripadvisor jako 4,5 z 5
4.5.
Connexion Les massages proposés évoquent une promesse de sérénité…
pro zábavu.
Pokojová služba byla lil pozdě, ale to je značné, protože je to velmi velký majetek. Opravdu bych doporučil upgrade císařské místnosti, kterou získáte vstupem do císařského klubu na snídani, která byla tišší a chlaznější než ostatní oblasti se snídaní, odpolední čaj (který jsme používali jako náš oběd) a pak šťastnou hodinu 5 - 7 zdarma nápoje Jediné, co mohu vyjádřit, ke kterému se domnívám, že by mohlo být vylepšeno, je objasnění na webových stránkách, které zahrnují možnost stravování.
Shopping Mall in Saint-Herblain.
Billets uniquement, transport non inclut.Une question sur une activité proposée sur notre site ?Vous souhaitez plutôt un package sur mesure pour votre séjour ?Aquaventure est le parc aquatique du célèbre hôtel de tous les records « Atlantis The Palm Jumeirah » situé a l’extrémité de la Palm Island.Considéré comme un des parcs aquatiques comme les plus extremes au monde, vous y trouverez des attractions toutes aussi spectaculaires les unes que les autres.
Boasting 141-acres of water rides and pools, Aquaventure is the largest water park in the Caribbean.
Nous sommes heureux que l'activité ait répondu à vos attentes.
3> jste neustále žádáni o kartu svého hotelového pokoje v každém rohu hotelu, protože existuje mnoho návštěvníků, kteří toulají po okolí a vedení hotelu to zvládne tak, že se zeptáte každého z nich tím, že požádáte o ukázání své karty pokoje bez SHAME.
Centre Atlantis Ugine / Espaces Aquatiques Arlysère July 10 at 10:02 AM CENTRE ATLANTIS Rien de tel qu'une partie de SQUASH pour se défoul ... er après une dure journée ️ 7.30€ la séance ou abonnement à partir de 34.50€/mois - Piscine offerte See More « Attention : du fait des mesures sanitaires, les conditions d'accès à la piscine sont régulièrement modifiées.
mají profesionální systém zpoždění zavazadel pro manipulaci se zavazadly 2> Pokoje jsou zastaralé. Le centre aquatique Atlantis – piscine à Ugine est A noter : au centre aquatique Atlantis – piscine à Ugine, le port du short et du caleçon de bain est interdit. Le toboggan où l'on passe sous l'aquarium est juste magique!
Open Now.
Toutes les activités choisies se sont bien passé et il n'y a eu aucun retard.
Le Spa Beauté-Massages avec ses senteurs délicates et ses musiques relaxantes, invite au voyage. Ils sont placés sous la responsabilité des parents ou des personnes qui les accompagnent dans la limite de 3 enfants par adulte. Pour en savoir plus sur les horaires, les normes de sécurité et d'accueil (réservations, nombre de nageurs limité...), « Attention : du fait des mesures sanitaires, les conditions d'accès à la piscine sont régulièrement modifiées.