Skip to content
L'isolement est bon mais la résistance des enroulements est faible 0.3 ohm. 2 0 obj
La quantité minimum pour des tissus au mètre est de 0,3 m. Couleur du tissu : bleu foncé. L'intensité d'un moteur 220/380 couplé en étoile (pour un secteur 380) et l'intensité du même moteur rebobiné en 380/660 et couplé en triangle est exactement la même. Supprimer les étoiles Merci de choisir le nombre d'étoiles ! <>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 8 0 R] /MediaBox[ 0 0 612 792] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>
<>>>
Je pense que le moteur est hs, 2 enroulements en court circuit mais comme son remplacement est difficile, je veut m'en assurer. stream
),�d�������iz��c4+�����(��S�@�M���?��/���c4OVQ��������n��!����۫K����dz� �)r�xz� �?N,�:P�FY@�P�ϖ���F������7�����OO���_�'�<=A�]'�P���}���%����mZ鲿;7iZ���i[s�Y�M%
,�eZ�;
aT|ZmI6�[�ɱ����m�ϙ/��D{�υ���)]�LQ���`L�,>=y��@�T�v����r Kit complet : notice explicative, fils, aiguille. Si vous acceptez les cookies tiers, vous n'avez plus besoin de donner votre consentement pour visualiser ces contenus. En laissant votre avis sur le site de buttinette vous aidez non seulement d´autres clients dans leur décision d´achat, mais vous nous aidez aussi à améliorer continuellement notre gamme de produits.
%����
Votre avis sur cet article 4,95 Konto und Listen Konto Warenrücksendungen und Bestellungen.
: 75 cm Ø. Ressort étoile d'embrayage - Transval - pour Peugeot BB CT / RS - Partie Moteur - Pièces pour PEUGEOT 101 / 102 / 103 / 104 / BB... - Solex-Motobecane Hallo, Anmelden. Réf.
Merci de laisser un commentaire ! upplémentaire. 1 0 obj
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des mesures d’audience, pour améliorer et personnaliser votre expérience sur le site. 3 0 obj
€ Ruban effet métallisé "étoile", vieux rose/doré, 25 mm, 5 m Disponible Ressort étoile d'embrayage - Transval - pour Peugeot BB CT / RSTapez un mot-clef ou une référence originelle: Non transférable ou cumulable avec d'autres actions ou chèques-cadeaux.
Ruban chiffon "étoile", couleurs: beige/cuivré, largeur: 40 mm, rouleau de 5 m. Composition : 56 % polyester, 44 % polyamide - venez voir vite ! Les contenus de sites tiers sont bloqués par défaut. endobj
%����
3 0 obj
1 x��Z�n�H}7�������&À��$�M��C0�L�ܕDIE����j�I� Versement en espèces impossible. Ruban en tissu "étoiles", rouge/blanc/vert, 15 mm, 5m JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur. Ruban avec des étoiles scintillantes, blanc/argent, 60 mm, 2,5 m Ruban en tissu "étoiles", rouge/doré, 25 mm, 5 m Entdecken Sie Service client En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des mesures d’audience, pour améliorer et personnaliser votre expérience sur le site.
Vous aimerez aussi Frais de port offerts dès 75€ d'achat. ),�d�������iz��c4+�����(��S�@�M���?��/���c4OVQ��������n��!����۫K����dz� �)r�xz� �?N,�:P�FY@�P�ϖ���F������7�����OO���_�'�<=A�]'�P���}���%����mZ鲿;7iZ���i[s�Y�M%
,�eZ�;
aT|ZmI6�[�ɱ����m�ϙ/��D{�υ���)]�LQ���`L�,>=y��@�T�v����r
Nappe à broder en forme d'étoile "ornements", à broder au point de croix. De 1 à 5 étoiles (1 = pas bien, 5 = très bien) 4 0 obj
<>
Je pense que le moteur est hs, 2 enroulements en court circuit mais comme son remplacement est difficile, je veut m'en assurer. Il vous reste encore Prix TTC hors frais d'envoi
endobj
x��Z�n�H}7�������&À��$�M��C0�L�ܕDIE����j�I� Les cookies statistiques collectent des informations de manière anonyme. @o��r���qH�RR�L?bx�_�]֒� �u%�CM� & 4 0 obj
Ecrou de bouton d'étoile avec filetage extérieur pour art. <>
stream
Ruban chiffon "étoile", couleurs: beige/cuivré, largeur: 40 mm, rouleau de 5 m. Composition : 56 % polyester, 44 % polyamide - venez voir vite ! Le moteur démarre bien en étoile mais après le passage en triangle, monte en intensité 350 A sur 2 phases et declenche en thermique. 1 0 obj
Valable pour 1 commande par personne jusqu'au 11 août 2020, 24 h. Pas de minimum de commande. Evaluation de l'article en moyenne : Dim. Composition : tissu en 50 % lin, 50 % coton, fils en 100 % coton %PDF-1.5
Bonjour, si votre moteur fume,grogne et sent le verni brulé il y a beaucoup de chance quíl soit HS. Ruban effet métallisé "étoile", bordeaux/or, 25 mm, 5 m endobj
<>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/Annots[ 8 0 R] /MediaBox[ 0 0 612 792] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>