Par ailleurs, la lecture de livres de psychanalyse, notamment de certains auteurs, peut s’avérer immédiatement compliquée pour la personne qui n’a pas l’habitude de naviguer dans ces eaux. L’amour, le « vrai », n’a rien à voir avec la sérénité. Puis tu sais la peur cela se maîtrise, donc franchement tu n'as pas à t'en faire et profite !!! C'était ta première relation, elle a été longue, belle et elle s'est achevée par un désastre.
Ayons confiance en la vie, prenons soin de nous et voyons si la personne en face est réellement en capacité de nous apporter de l’ affection et pour finir ( ça me fait bizarre de le dire ) ex- pé-ri- men- tons. Sinon, le mec il est précoce :Dhttps://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/peur-sujet_173752_1.htm#t826179Ben 7 ans + 3 ans ça fait 10 ans et comme il en a 21; ça fait 11 ans non :sweat:oui à l'age de 11 ans on c'est connu à l'école et à l'année de mes 18 ans tout c'est terminéhummmm ben oui c'est vrai .............. houlà c'est bizarre ça.....oui à l'age de 11 ans on c'est connu à l'école et à l'année de mes 18 ans tout c'est terminéhttps://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/peur-sujet_173752_1.htm#t826184Ben t'es bien jeune dis donc tu devrais juste profiter de la vie... Bref il est parfait, vous venez de rencontrer la perle rare, l'homme ou la femme idéal(e). Merci à toi de te livrer avec autant de transparenceMes pîstes, si je puis me permettre) apprendre à s’ aimer ( perso: yoga, psychanalyse), aller vers ce qui nous plaît ( activités ) pourquoi pas aller vers ceux qui nous ressemblent ( même si ce n’ est pas une garantie absolue… par ailleurs se pourrait t’ il qu’ une relation entre un non hypersensible et un hypersensible soit source de possibles… Je laisse cette question à votre appréciation… Mais il me semble que l’ amour puisse se passer de ce » clivage »… )Lâchons prise. space tout ça là il faut attendre des précisions ... oui à l'age de 11 ans on c'est connu à l'école et à l'année de mes 18 ans tout c'est terminé hummmm ben oui c'est vrai .............. houlà c'est bizarre ça.....oui à l'age de 11 ans on c'est connu à l'école et à l'année de mes 18 ans tout c'est terminé Tu as beaucoup souffert de cette relation tu étais jeune, mais tu l'es encore.
C'est ton premier amour c'est normal que tu aies souffert mais tu verras avec le temps et qqn de bien tu réapprendras à faire confiance :wahoo:Tu as beaucoup souffert de cette relation tu étais jeune, mais tu l'es encore. !J'ai trouvé un poste de Valencia81 je crois quelle résume bien se que je dois faire Sans contredire votre soutien je l'apprécie vraiment beaucoup Sans contredire votre soutien je l'apprécie vraiment beaucoup Bonjour ou bonsoir Sachez que nous sommes en fait à gros potentiel et en avance sur notre temps( pas mieux que les autres)Regroupons nous car c’est ce qui nous est demandé afin de se soutenir et de faire surgir collectivement et individuellement notre lumière intérieure.Je me trouve a Montpellier et j’ai hâte de croiser mes frères et sœurs de lumièreJe vous embrasse tous et s’il vous plaît ne restez plus chacun de votre côté, c’est ce que veut l’obscuritéPS: après un projet d’album de rap et slam spirituel, musiciens et techniciens du son , bienvenue!Je suis maladroit, j’ai oublié un petit coucou a la demoiselle responsable de cet article. : car à 21 ans 7 ans de couple et c'est fini depuis 3 ans :ouch:https://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/peur-sujet_173752_1.htm#t826176:hello: Ajoutez votre cabinet C'est terrible les idées qui vous passent par la tête dans l'attente du prochain rendez-vous. Même après le cap de la fusion des débuts, et contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, l’amour, ce n’est pas pépère; ça chavire, ça secoue, ça nous lie mystérieusement à l’autre dans une épopée qui échappe à toute rationalité. J’ai peur d’aimer…et je sais pourquoi cette peur m’habite. Il est merveilleux, tendre, galant.
Vraiment Naviguer pendant quelques jours sans savoir comment me comporter, Aujourd’hui j’ai 37 ans, j’ai aimé et j’ai souffert.
Car fatalement, cela arrivera. J’ai beaucoup pris sur moi pour publier ce morceau de moi. BisouC’est à peine croyable à quel point j’ai cru me voir en te lisant. Vous êtes faits l'un pour l'autre et vous le clamez haut et fort.