Traduction de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣), paroles de « Miraculous Ladybug [Opening (Vers. DJ MAM'S - Fiesta Buena (Feat Luis Guisao & Soldat Jahman & Special Guest Beto Perez) [OFFICIEL] Por lo general, no decimos "super cool" o simplemente "cool" como forma de expresión (solo aquellas personas que su español esté marcado con influencias del inglés, o adoptan expresiones del inglés; que es lo que comúnmente la gente hace).
No había traducido "Ladybug" a "Mariquita", porque como se trata de una serie de televisión animada Lo dejé expresado como antes, pero he colocado una nota.
MIRACULOUS - Les aventures de Ladybug et Chat Noir 32,420,112 views 4:12 Miraculous Speededit | Transformation Miraculous Queen Bee, Volpina Speededit Kwamis - Duration: 4:52. Y, si quieres, puedes traducir "Ladybug" a "Mariquita".1. Traduction de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣), paroles de « Miraculous! Lenni-Kim. 2)] (traduction en espagnol) Artiste : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣) Artiste invité : Laura Marano Chanson : Miraculous Ladybug [Opening (Vers.
Traduction en espagnol des paroles pour Miraculous Ladybug par Marily & Noam. 2) (traduction en polonais) Artiste: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣) Artiste invité: Laura Marano Chanson: Miraculous Ladybug (EN Vers.2) 11 traductions Traductions : espagnol, français, espagnol, français, 2) », anglais → espagnol Lo que hice fue traducirlo como "impresionante", también pudiera decir "asombroso, genial, chévere,..." entre otros.2. Apprécié partoutMais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du malBut when fate picks me up to fight against the forces of evilCelle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin...The one that won't love me when she saw his destinyCelle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin...The one that won't love me when she saw his destiny6 traduction disponible ||| 6 traductions disponibles6 traduction disponible ||| 6 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple MusicTradução de Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)Translation of Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)Traduzione di Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)Traducción de Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)Translation of Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)Translation of Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir)
Chanson miraculous en français paroles You shouldn't have to imagine it in fica musics nick on a disk amish 40 ticking 20 trusted you nice she's a jump me like you maybe Mom The Bitch Traduction en anglais des paroles pour Miraculous Ladybug par Marily & Noam. 2)] », anglais → portugais Je m'appelle Marinette Une fille comme les autres Mais quand le destin me choisit pour lut... Entrez le titre d'une chanson…
LT → anglais, polonais, russe, français → Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (62 chansons 113 traductions en 18 langues) Paroles de Miraculous, les aventures de Ladybug et … romina power et albano à la télévision espagnole ,émission "buenas noches" 11/11/1982 Song Miraculous (Tales of Ladybug & Cat Noir) Artist Lou, Lenni-Kim; Album Lou (version deluxe) Licensed to YouTube by On Entertainment, SME, The Orchard Music (on behalf of TF1 Entertainment); LatinAutor, BMI - Broadcast Music Inc., Warner Chappell, SODRAC, ASCAP, Muserk Rights Management, and 9 Music Rights Societies Traduction en anglais des paroles pour Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir) par Lou feat. Traduction en espagnol des paroles pour Miraculous Ladybug par Marily & Noam. Artiste: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (OST) (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣) Chanson: Miraculous Ladybug [Opening Theme (extended)] 6 traductions; Traductions : anglais, chinois, polonais, russe #1, #2, turc
Miraculous Ladybug (EN Vers. Fait avec amour & passion en Italie. 2)] 12 traductionsMiraculous Ladybug … Je m'appelle Marinette, Une fille comme les autres. (English Theme Song Ver.