Ta dl' air à bout, déçu d'toi même Une nuit plus tard j'entre chez moi, j'avais bu un peu de vin Sur une chaise, j'ai vu un pantalon où je posais le mien Alors j'ai dit à ma p'tite femme: " Je voudrais bien savoir Parce que dans qué'ques jours, tu vas te marier J'sais pas quoi dire. Mon pauvre ami, tu n'vois pas clair, le vin t'a trop saoulé Pourquoi qu'tu' bois pour oublier l'problème Car y a des amours qu'on ne peut oublier 2 La nuit suivante j'entre chez moi, j'avais bu un peu de vin J'ai vu un chapeau accroché où j'accrochais le mien, Alors j'ai dit à ma p'tite femme: "Veux-tu bien m'expliquer Dans la vie j'ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues C G C Mais une selle sur une vache à lait, ça je n'l'ai jamais vu. puis quand tu t'plante, tu dis qu'ce n'est pas d'ta faute Mais d'abord je trouve que ça s'rait pas bien 5   « Mon pauvre ami, tu n’ vois pas clair, le vin t’a trop saoulé   9   La nuit suivante j’entre chez moi, j’avais bu un peu de vin  13   « Mon pauvre ami, tu n’ vois pas clair, le vin t’a trop saoulé  17   Une nuit plus tard j’entre chez moi, j’avais bu un peu de vin  21   « Mon pauvre ami, tu n’ vois pas clair, le vin t’a trop saoulé  25   En titubant, j’entre chez moi, je suis resté baba  29   « Mon pauvre ami, tu n’ vois pas clair, le vin t’a trop saoulé   1   J’entre à la maison, l’autre nuit, j’avais bu un peu de vin Et autant qu'tu saches Ce qu' tu m' demandes là Dans la vie j'ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues Mais une selle sur une vache à lait, ça je n'l'ai jamais vu.

J' te l'ai toujours...T'es mon amie, t'es pas ma femme. J'suis ni ton frère ni ton mari. Chanson quelque peu surréaliste pour moi, qui ne bois pas une goutte d'alcool ! Je n'suis pas un docteur de l'âme. La nuit suivante j'entre chez moi, j'avais bu un peu de vin J'ai vu un chapeau accroché où j'accrochais le mien, Alors j'ai dit à ma p'tite femme : "Veux-tu bien m'expliquer Je sais...J'aimerais te dire que je te suis fidèle Mais c'est de la folie 7 Dans la vie, j’ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues, 8 Mais une selle sur une vache à lait, ça je n’ai jamais vu . Dans la vie j'ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues Mais une vieille casserole en feutre, ça je n'ai jamais vu. 9 La nuit suivante j’entre chez moi, j’avais bu un peu de vin 10 J’ai vu un chapeau accroché où j’accrochais le mien 11 Alors j’ai dit à ma p’tite femme: « Veux-tu bien m’expliquer Il est quatre heures du mat', Madame, Il faut aller s'coucher… Rester seule au clair de la femme C'est jamais très fair-play… Même si vous avez l'temps, Madame, Depuis qu'il est passé… C'est surtout...Tu m'écris, Léon, qu'i' faut que je t'oublie

Si c'est de lui que tu n'veux plus, Textes et Paroles de Ça je ne l'ai jamais vu J'entre à la maison, l'autre nuit, j'avais bu un peu de vin J'ai vu un ch'val dans l'écurie où je mettais le mien Alors j'ai dit à ma p'tite femme: " Veux-tu bien m'expliquer Y a un cheval dans l'écurie à la place de mon bidet ? "" A quoi t'en tenir avec moi Alors dis-lui et m'en...Tu changes tout l'temps, pour plaire aux autres J'te vois souffrir. Car vois-tu ce n'est pas vrai Non jamais je ne t'ai rien promis...Des paroles de chansons, pour la plus grande joie de vos compagnons ;)N'hésitez pas à faire une recherche de paroles d'une chanson dont vous ne connaissez qu'un morceau de texte avec notre Paroles de chanson Graeme Allwright - Ca Je Ne L'ai Jamais Vu, lyrics, video.