Le remède le plus efficace contre les vomissements serait le gingembre. vomissements de traduction dans le dictionnaire français - arabe au Glosbe, dictionnaire en ligne, gratuitement. vomissements, diarrhée, migraines, évanouissements. Forums pour discuter de vomissement, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions.
Gratuit. Vérifiez les traductions'vomissement' en Arabe. Parcourir mots et des phrases milions dans toutes les langues. Entrenador de vocabulario, tablas de conjugación, opción audio gratis.
Aucun cas n’a été rapporté mais les symptômes d’empoisonnement comprennent probablement nausée, ولا توجد حالات تسمم مبلغ عنها، ولكن أعراض التسمم تشمل على الأرجح الغثيان 1685 phrases trouvées en 10 ms. Elles proviennent de nombreuses sources et n'ont pas été vérifiées.Il y a peu de choses dans la vie qui fassent tourner à en مثل هناك الكثير من التحديات في الحياة حيث سوف يتم جعلك تدور حول نفسك حتى Wow, imaginez: plus tôt dans la nuit, un poète nouvellement publié a nettoyé mon فكروا بهذا ، منذ قليل قام شاعر ينشرون قصائده بتنظيف Toute personne présentant des symptômes évocateurs d’Ebola (fièvre, céphalées, douleurs musculaires, cas d’Ebola avéré ou suspect, vivant ou décédé, ou qui est allée dans une zone où l’on sait que la maladie à virus Ebola est présente, doit consulter immédiatement.تشبه الإيبولا (الحمى والصداع وآلام في العضلات، والصداع، ميتا يشتبه في إصابته بالإيبولا أو سافر إلى منطقة يعرف عنها وجود حالات مرض فيروس الإيبولا التماس العناية الطبية على الفور.Dans cette phase, un ictère apparaît souvent (jaunissement de la peau et des yeux, d’où le nom de «fièvre jaune»), avec des urines sombres et des douleurs abdominales accompagnées de وسرعان ما يظهر يرقان على المريض، الذي يصبح يعاني من ألم بطني مع Une intoxication aux métaux lourds pourrait causer les Après hier soir, la vue de l'alcool me donne envie de Je ne sais pas si vous avez entendu mais je viens de Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire vomissement et beaucoup d’autres mots. Cherchez des exemples de traductions vomissement dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Aucun cas n’a été rapporté mais les symptômes d’empoisonnement comprennent probablement nausée, ولا توجد حالات تسمم مبلغ عنها، ولكن أعراض التسمم تشمل على الأرجح الغثيان 1685 phrases trouvées en 14 ms. Elles proviennent de nombreuses sources et n'ont pas été vérifiées.Il y a peu de choses dans la vie qui fassent tourner à en مثل هناك الكثير من التحديات في الحياة حيث سوف يتم جعلك تدور حول نفسك حتى Wow, imaginez: plus tôt dans la nuit, un poète nouvellement publié a nettoyé mon فكروا بهذا ، منذ قليل قام شاعر ينشرون قصائده بتنظيف Toute personne présentant des symptômes évocateurs d’Ebola (fièvre, céphalées, douleurs musculaires, cas d’Ebola avéré ou suspect, vivant ou décédé, ou qui est allée dans une zone où l’on sait que la maladie à virus Ebola est présente, doit consulter immédiatement.تشبه الإيبولا (الحمى والصداع وآلام في العضلات، والصداع، ميتا يشتبه في إصابته بالإيبولا أو سافر إلى منطقة يعرف عنها وجود حالات مرض فيروس الإيبولا التماس العناية الطبية على الفور.Dans cette phase, un ictère apparaît souvent (jaunissement de la peau et des yeux, d’où le nom de «fièvre jaune»), avec des urines sombres et des douleurs abdominales accompagnées de وسرعان ما يظهر يرقان على المريض، الذي يصبح يعاني من ألم بطني مع Une intoxication aux métaux lourds pourrait causer les Après hier soir, la vue de l'alcool me donne envie de Je ne sais pas si vous avez entendu mais je viens de Traduções em contexto de "Vómitos" en português-francês da Reverso Context : náuseas e vómitos, vómitos e diarreia, dá-me vómitos Traduções em contexto de "mal au cœ ur" en francês-português da Reverso Context : Les effets indésirables les plus fréquents sous Inovelon (observés chez plus d'1 patient sur 10) étaient les suivants: somnolence (endormissement), céphalées, vertiges, nausée (mal au cœ ur), vomissements … vomissement - traduction français-anglais. : تقيؤ ، إسهال، صداع نصفي، وإغماء: Le 8 juillet 1994, le gouvernement a fait savoir que Lamine Samb aurait été hospitalisé en raison de vomissements et de vertiges, et que son autopsie aurait permis d'attribuer son décès à une crise cardiaque, rejetant ainsi les accusations de mauvais traitements. Dès les premiers signes de vomissements, il est possible d'agir efficacement en se tournant vers des remèdes naturels. ¡Consulta la traducción francés-inglés de vomissements en el diccionario en línea PONS!