La prochaine fois, ce sera mon choix (ils ont l'air délicieux dans les assiettes des tables voisines)Très beau petit restaurant marocain 10 Rue Vaugelas, Indiquez vos disponibilités pour être sûr de profiter de promotions jusqu'à -50% dans nos meilleurs restaurants 5.0 46 reviews #78 of 362 Restaurants in Annecy. Bravo. Adresse devenue incontournable sur Annecy!Une très belle découverte. VISITE EN IMAGES. Revenez quand vous voulez. 38 Avenue de Cran, 74000, Annecy 9,4 / 10 44 reviews. 38 Avenue de Cran, 74000 Annecy Voir le plan. Restant à votre service.La cuisine est excellente. Restaurants près de gare Annecy (Cran-Gevrier) sur Tripadvisor : consultez les avis et les photos des voyageurs pour connaître les meilleures tables près de gare Annecy à Cran-Gevrier (France). Annecy 74000, 2 Rue Aimé Levet, Nous avons goûté les couscous, les viandes pleines de saveur et bien grillées! 74000, Restaurant bondé et pourtant peu bruyant. Le personnel est complètement à l'écoute. Une cuisine orientale délicieuse, dépaysement total !Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. 36 Rue Vaugelas,

Annecy Ratings and reviews.

Search - - - Choose your date - - - Choose your time - - - Choose the number of people; Filter. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Annecy Et si les clients arrivent avant midi, et que l'on s'occupe d'eux...Le repas était délicieux, nous nous sommes régalés. 46 reviews #78 of 362 Restaurants in Annecy $$ - $$$ Moroccan Middle Eastern. Je recommande sans hésitation. Réservez les meilleurs restaurants à Annecy avec des promotions jusqu'à -50% sur la carte. Après avoir goûté le couscous lors de mes précédentes visites, j'ai tenté la tajine aux 3 fruits secs : absolument délicieux! This is the version of our website addressed to speakers of 418hichama, Propriétaire at Le Ryad, responded to this review418hichama, Propriétaire at Le Ryad, responded to this review418hichama, Propriétaire at Le Ryad, responded to this review418hichama, Propriétaire at Le Ryad, responded to this review418hichama, Owner at Le Ryad, responded to this review418hichama, Owner at Le Ryad, responded to this review418hichama, Owner at Le Ryad, responded to this reviewGet quick answers from Le Ryad staff and past visitors.Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.Are the prices at this restaurant mid-range / moderate?We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Je vous le recommandeÇa me touche, et au nom de toute l'équipe du Ryad je vous remercie premièrement d'être venu chez nous et en plus, vous avez laissé une belle contribution et avis tripadvior.Copieux et très très bon, on s’est régalé, service très agréable, nous reviendrons sans hésiter quand on sera de retour vers Annecy ☺️Je suis content de trouver de telles reconnaissances. Prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert, hors boisson, selon les prix indiqués par le restaurant. What. What. 10 Rue Vaugelas,

Un endroit très convivial où je ne manquerai pas de retourner. Restaurants near La Petite Cantine d'Ernestine, Cran-Gevrier on Tripadvisor: Find traveler reviews and candid photos of dining near La Petite Cantine d'Ernestine in Cran-Gevrier, France. RATINGS.

Couscous excellent et thé excellent. Book a table with the best restaurants in Annecy-le-Vieux. Annecy Franchement je recommande !! Le couscous est généreux, très bon (mais le bouillon toujours un peu fade, il mériterait d'être relevé par des épices). L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Nous recommandons vivementLes plats sont excellents ! 74940, Service. Restaurants near Annecy Station, Cran-Gevrier on Tripadvisor: Find traveler reviews and candid photos of dining near Annecy Station in Cran-Gevrier, France. Une très bonne adresse que nous recommandons !un accueil chaleureux, tajine et couscous comme au maroc ,une belle découverte a refaire ,et a faire connaitre bonne continuation a toute l équipeTrès bonne adresse : ils sont charmants, la cuisine est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellentTrès bon accueil professionnel et très courtois. 6 Rue Joseph Blanc, 48 Rue Sommeiller, Annecy 74000, Specify a date & time to find the best restaurants & offers. Annecy Il faut réserver car il y a du mondeVous pouvez aller manger un bon couscous les yeux fermés.