Le prénom Tania obtient une note moyenne de 5/5 sur 34 notes déposées par les internautes. Comme pour notre 1ère fille (4 ans) nous cherchions un prénom légèrement décalé et à la prononciation facile aussi bien en langue française qu'en portugais.

J'ai 18 ans et je m'appelle Tatiana.

La description se rapproche beaucoup de mon caractère ! J'ai rencontré ma femme en Russie. Bref j'aime vraiment beaucoup mon prénomJ'adore mon prénom il est rare et c'est un très jolie prénomJ'ai toujours détesté mon prénom mais en grandissant j'ai appris à l'aimer de plus en plus <3je suis fière de mon prénom car il est beau a de belles origines et peu de personnes ne le porteJ'adore mon nom trop beau et plein de compliment mignon de la part des façons sur mon nom ^^Fiere de m'appeler ainsi! Elle me donne des milliers de bonheur. Je suis donc (un tout petit peu) fière de porter un prénom pas si répandu que cela.J'aime beaucoup mon prénom. Clavier virtuel russe pour saisir en translittération (webpage en cyrillique) Acheter des livres en ligne amazon.fr avec la prononciation phonétique du russe en français :.

L'association du prénom Tania avec un nom de famille commençant par les lettres N et A ou par la sonorité "ia".

J'ai pareil problème avec des gens qui ont du mal à le. Malheureusement, beaucoup de gens ont du mal à le prononcer...Ni russe ni italien J.-C.. Tania continue toutefois à être régulièrement employé de nos jours.

Ce prénom est dans la liste des prénoms que j'aimerais donner à mes filles.

Je suis Malagasy. Ce nom a été choisi par mes parents et j'en suis fier.

Bonjour moi c'est Tatiana j'ai 14 bientôt née en 1997 et je trouve mon prénom très joli et craquant !

J'adore mon prénom. Adopté par les Russes, ils introduisirent son diminutif Tania qui ne tarda pas à connaître le même succès. Marina Mikhaïlovna Raskova (russe : Раско́ва Мари́на Миха́йловна ; 28 mars 1912 - 4 janvier 1943) fut une figure de l'aviation soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale.Elle fit partie des 800 000 femmes engagées dans l'Armée rouge, et fut la fondatrice de trois régiments d'aviation entièrement féminins durant la guerre face à l'Allemagne.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Extraverties et ouvertes aux autres, elles ont besoin d'évoluer en communauté et ne sauraient supporter la solitude.

.❤Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Toutefois, elles ne se laisseront pas affaiblir par leurs sentiments qu'elles chercheront plutôt à utiliser à bon escient. En général mon entourage m'appelle Tati' =)J'aime bien mon prénom mais le problème c'est qu'il est écorché tous les jours par des personnes qui ne savent le prononcer.Ma sœur s'appelle Tatiana et j'adore son prénom , c'est super mignon ... j'avais vu que Tatiana signifie fée en slave =)Moi je m’appelle Tatiana et je trouve ce prenom un prénom magnifique❤️(tout le monde m’appelle tatiEn toute objectivité Tatiana c’est le plus beau prénom du monde entier et je vous assure que je ne suis pas du tout amoureuse de ma femme dont vous n’avez Certainement pas deviné le prénomJe m'appel Tatiana et je suis camerounaise! La Saint Tatiana est aussi en Russie la fête des étudiants.Un prénom fort et plein de rêves, d'origine russe, c'est le nom de la fée des neiges !Tatiana est d'origine russe.

En Italie, Tatiana est un vieux prénom alors qu'en langue française je le trouve super moderne. Qui peut me dire pourquoi il y a deux prononciations possible.Moi je m'appelle aussi tatiana et je suis d'origine italienne XDSalut moi je m'appelle Tatiana comme vous toutes et j'adore mon prénom. je suis TogolaiseJ'adore mon prénom surtout parce qu'il n'est pas commun il y a des choses vrai dans le descrptif je suis de 1989 meilleur année lolMoi je m'appelle Tatiana et j'aime mon prénom et on m'appelle souvent titina ou tatiJe suis Tatiana est c est un nom asser rare mais jolieJe m'appelle Tatiana d'origine camerounaise j'adore mon prénomJe suis adopter mes parents adoptif mon changer de nom de tatiana a anne-sophie et je porte tatiana il est mm tatouer sur mon brasSalut moi c'est Tatiana et j'adore mon prénom mes amies m'appelle tati ou ana des diminutif que je kiff grave suis camerounaise au fait et la signification de se prénom me décrit parfaitement mais on omis d'y inclure ma grande timiditéTant mieux pour vous si vous êtes toutes fières de le porter... Moi j'ai 25 ans et je le déteste.Je suis française et je m'appelle Tatiana.

prononcer, je suis donc tatania ou tatie.