Skip to content
Souhaiter une bonne fête Solange avec une carte virtuelle. C'est le seul "hic" sans doute indépendant de votre volonté. Des parrainages , des réductions... arrivent sur notre compte pour les prochaines commandes. Ce jour spécial est l’occasion de te dire que tu es une femme merveilleuse. Merci
Le seul regret que je ressens est l'attente de la remise du courrier avec accusé de réception qui à ce jour : 24 juillet 2020, reste toujours sans réponse. Je recommande
Merci de me tenir informé. Saint du jour, aujourd'hui dimanche 16 août 2020 nous fêtons Saint Armel et Saint Roch . Fête de la sainte Solange Le jour de la fête de la sainte Solange est le 10 Mai. Et il y a un très grand choix de carte
J ai dû avoir à faire une correction dans le texte. Si vous cherchez des idées créatives pour lui écrire une jolie carte à l'occasion de sa fête, alors venez vite chercher l'inspiration en parcourant nos modèles. C'est aussi très rapideSatisfaite du service. Un simple mail au service et la rectification à été faite de suite.
Une livraison rapide.
Je ne suis pas sûr qu’il ne soit pas un peu passé de mode de souhaiter une bonne fête, mais je tenais à le faire pour rattraper mes oublis passés et pour t’assurer de mon amitié.
Retrouvez le jour de la fête de tous vos proches, vos amis, votre famille. J'ai reçu les avis de réceptions signés et en parallèle un double de mon courrier. Très rapide et envoie direct au destinataire! Ainsi, Jolie Carte vous propose également une catégorie carte virtuelle événement. Les étapes du suivi du transfert jusqu'au Luxembourg parfait et depuis rien, je ne sais si ce courrier a été bien remis ou si il y a eu un retour sachant que ce dernier a été fait début juillet. Sent birthday card and photos to my mum who lives in France.
Je ne passerai plus que par Merci Facteur pour envoyer mes courriers recommandés car la fiabilité du site a été demontrée.J’ai eu exactement la prestation que j’attendais et dans les temps. En effet, son prénom est à l'honneur sur le calendrier ! Je recommande Courrier programmé.
Le service est parfait ! Seulement, nous n’avons pas toujours un calendrier à portée de la main et par conséquent, il est très difficile de se souvenir de toutes les fêtes. C’est pourquoi il te faudra attendre encore un peu …Comme je n’ai pas manqué de le noter, ta fête tombe dans quelques jours.J’ai voulu célébrer cet événement en t’envoyant cette carte de vœux qui a pour but de te faire savoir que, partout, toujours, je pense à toi.Je ne pourrai pas venir te souhaiter ta fête la Saint XXXXXX le week-end prochain à cause de mon éloignement, mais sache bien que j’aurais aimé être près de toi et que je pense à toi.Mais j’ai fait en sorte qu’il n’en soit pas de même pour ta fête : J’ai entouré ton prénom sur le calendrier qui me sert de sous-main il y a plus d’un mois !Je ne suis pas sûr qu’il ne soit pas un peu passé de mode de souhaiter une bonne fête, mais je tenais à le faire pour rattraper mes oublis passés et pour t’assurer de mon amitié.Je t'envoie cette petite carte de vœux en cette belle journée, qui honore tout ceux de ton nom.Profites-en bien puisqu’elle s’annonce ensoleillée.Et qu'elle le soit dans ton coeur comme elle l'est dans le mien dès que je pense à toi.Choisir votre carte pour souhaiter une fête nombreux modèles disponibles.Personnaliser le visuel de votre carte si vous le souhaitez.Ecrire votre texte au dos ou inspirez-vous d'un modèle de texte.Indiquer l'adresse du destinataire de votre courrier.Choisir une enveloppe illustrée si vous le souhaitez.Cliquer sur POSTER pour valider l'envoi de votre carte pour souhaiter une fête. Depuis le temps que j'utilise vos services, je n'ai jamais été déçu. Cette fois tu n'y couperas pas, c'est simple dans mon calendrier des fêtes à souhaiter tu es premier de la liste ce mois-ci...C'est aujourd'hui ta fête, le moment idéal pour... ... ...Des modèles de textes pour cartes bonnes fête avec des fleursDes modèles de textes pour cartes bonne fête couvertures de magazinesDes modèles de textes pour cartes bonne fête humoristiquesDes modèles de textes pour cartes bonne fête personnaliséesDes modèles de textes pour cartes bonne fête pour des enfantsDes modèles de textes pour cartes anciennes pour souhaiter une fêteTrop bien! Un petit bémol : le courrier est un peu long à partir de chez vous sinon tout est parfait.Sérieux, rapide, compétent trois mots pour qualifier "merci facteur"Bon service mais la reaction de Free par ailleurs injoingnable depuis tahiti se fait toujours attendre!Parfait sur toute la ligne et des correspondants surpris et ravis de l'idéeSuper contente de ma commande, je ne suis pas déçue ! Bravo et tous mes remerciements.Top. Mais les tarifs pour envoi en recommandé sont quand même onéreux ! Une fois l'adresse du destinataire mise ds le carnet d'adresse, il suffit de valider et de payer. Je recommande ce site aussi pour le tarif et les promos envoyées.J'ai envoyé 5 courriers recommandés via "Merci Facteur". on choisit, on ecrit et on envoie
Stevesuis contente de merci facteur les cartes sont jolies.
Pour le reste, il suffit de choisir le nombre et l'agencement de nos photos, le fond, la police de caractère...
Ces prénoms sont tout simplement des fêtes à souhaiter et beaucoup de personnes y prêtent beaucoup d’attention. Ainsi, vous pourrez ajouter à votre site, à votre service web ou à votre application mobile le prénom à souhaiter et les saints du jour à une date donnée.