Je pensais que si vous créiez une bonne fonction de hachage, ce serait un temps constant?
Si quelqu'un pouvait indiquer où je me trompe, je serais très reconnaissant Vous n'avez pas tort du tout: des tables de hachage correctement conçues vous donnent une efficacité de recherche attendue de Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser un arbre équilibré pour les éléments que vous avez vus pour l'algorithme - A la fin du tableau tu te retrouves donc avec 3 fois le nombre 10. - Si ce n'est pas le cas, insérez-le, si c'est déjà là, jetez-le, car il s'agit d'un doublon.Télérez si la liste de cette façon.Si la hashtable est conçu correctement, les recherches et les insertions devraient être temps constant en moyenne. " En savoir plus sur notre Je pensais que si vous créiez une bonne fonction de hachage, ce serait un temps constant?
T'as encore besoin d'aide ou l'algo que je t'ai fourni suffit ? monBolleen = FAUX ; Je sais pas si ca marche ca aussi ... for (m=0;m<=i;m++) : déjà il y a ca. Freddygoal1 2 views. Guide Bonjour, Le problème : une table T1 avec un champ Id et un champ Ref.
Si ce n'est pas le cas, insérez-le, si c'est déjà là, jetez-le, car il s'agit d'un doublon.Télérez si la liste de cette façon.Si la hashtable est conçu correctement, les recherches et les insertions devraient être temps constant en moyenne. " bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aidez à faire un algorithme qui permet de supprimer les doublons d'un tableau de chaine de caractères. Je viens d'avoir une interview ce matin et on m'a donné la question "Donner un algorithme pour supprimer les doublons d'une liste d'entiers". - Je paraphrase, mais j'ai dit quelque chose comme: "Vous pouvez utiliser une table de hachage: commencez par le premier entier et insérez-le dans la table de hachage puis, pour chaque entier successif, faites une recherche de hachage pour vérifier si l'entier est déjà dans la table de hachage. duplicates - liste - algorithme supprimer doublons tableau merci j'essaie de le coder en c Tu as mis 'i' est c'est la taille du tableau qu'il faut mettre. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.
C'est une question assez standard, donc j'étais assez confiant que je pourrais y répondre.
Si quelqu'un pouvait indiquer où je me trompe, je serais très reconnaissant Vous n'avez pas tort du tout: des tables de hachage correctement conçues vous donnent une efficacité de recherche attendue de Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser un arbre équilibré pour les éléments que vous avez vus pour l'algorithme Ensuite, l'intervieweur a répondu "Donc vous dites que le temps de recherche serait le même pour une table de hachage avec beaucoup d'entrées et une hashtable avec peu d'entrées" Puis j'ai dit "Oui, si c'est conçu correctement". Je viens d'avoir une interview ce matin et on m'a donné la question "Donner un algorithme pour supprimer les doublons d'une liste d'entiers". Tu as supprimé un doublon, donc ta …
Ils renvoient tous deux numpy tableau, vous devez donc ... effectuer une itération sur les valeurs dans l'ordre de la première instance de chaque valeur et que vous souhaitez supprimer les doublons à la volée par rapport à l'ensemble ... (n 2) algorithme. -