Petit bémol sur la sélection des vins et les prix.Brasserie de l'univers Bocuse, elle se différencie des autres par sa sobriété, son service et son cadre. Menu enfant : 14,50 €. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Fermé Le Dimanche et le Lundi Laser game sans-gilet à 20 min de Lyon Jeux indoor Bar & restaurant ⭐️Événementiel particuliers et pros ... K1 Speed Lyon 68 Rue Des Frères Montgolfier Genas, 69740 . 04 78 09 22 88. Superbe momentRestaurant haut de gamme et raffiné. Le service est correcte , la carte est un peu limité en choix dommage par contre ce qui est dans l'assiette est excellent à découvrirJ'y ai mangé à midi le menu du jour et une autre fois pour boire coup. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. La rue des Frères Lumière existait déjà au moyen âge, c'était la route du Dauphiné. Histoire. Magnifique batisse et terrasse où l’on est très bien servi par une équipe accueillante et où l’on mange très très bien!On réserve le 18 juillet 2019 une table pour deux pour l’anniversaire d’une amie ..... Je trouve qu’ici on comprend bien que la cuisine v’est Ce qui y’a dans l’assie Mais aussi le cadre et le service. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 154 av. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Le 12 juin 1955, cette rue, jusqu'à lors Grande Rue de Montplaisir est devenue la rue des frères Lumière. Cuisine excellente, vins régionaux et gentillesse du personnel nous ont régalé pour ce déjeuner.Cadre très sympathique dans cette ancienne maison des frères Lumiere.
Si l'on pouvait espérer mieux de ce lieu merveilleux après un démarrage retentissant, disons qu'aujourd'hui il offre un rapport qualité-prix qui nous fait hésiter (malgré une baisse des tarifs cette année, encore un effort ! Tous les professionnels à Avenue des frères lumière, Lyon (69008) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes Formule autour d'un plat : 20 €. © 2020 par Senkichi En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. des Frères Lumière 69008 Lyon. Buffets, Cocktails, Mariages Je n'ai pas testé la carte uniquement le plat du jour en formule.
LYON 8 73 avenue des Frères Lumières 69008 Lyon 04 78 74 27 18. 1, av. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Disons simplement que Marguerite est l'une des 8 brasseries Bocuse. A KGB 215 Route de Grenoble Distance entre Olivier de Serres et A KGB : 3.79 KM. des Frères Lumière 69008 Lyon Téléphone: 04.78.76.15.96 E-mail: restaurant.manufacture@crous-lyon.fr Voir sur la carte En savoir plus Restaurant Metare Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. TÉL 04 82 33 77 52.
z lyon lumiere 2 99, Avenue des Frères Lumière 69008 LYON Tél : 04 78 01 38 18 Contactez-nous Spécialités Arméniennes & Libanaises. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *
Restaurants à proximité de l'arrêt Olivier de Serres Gatsby Restaurant 36 rue des Frères Lumières Distance entre Olivier de Serres et Gatsby Restaurant : 3.71 KM. 57 Avenue des Frères Lumière 69008 Lyon Du lundi au vendredi 12.00 h - 14.00 h 19.00 h - 22.30 h Le samedi 12.00 h - 14.30 h 19.00 h - 22.30 h Le dimanche 12.00 h - 14.30 h 19.00 h - …
Ouvert du Mardi au Samedi Midi et Soir. Le dimanche, menu à partir de 34,70 €.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.
LE RESTAURANT VALENCE 8 Rue d'Arménie 26000 Valence 04 75 56 22 99 . Boulanger de père en fils, Agop Toumayan décide d’ouvrir sa propre boulangerie pâtisserie : 8 rue d’Arménie à Valence. ... 18 Rue Des Frères Lumières … ADRESSE 31, Avenue des Frères Lumière, 69008 Lyon, France. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Cuisine classique de qualité dans un cadre splendide la maison d’un dés frère lumière et porte le nom de son épouse. Une histoire familiale depuis 1976. Prenez RDV en ligne avec Docali Lyon - Centre dentaire Lyon Frères Lumière (Dentasmile): Centre dentaire. MARGUERITE - Lyon 69008 - 57, avenue des Frères-Lumière Cuisine française : Disons simplement que Marguerite est l'une des 8 brasseries Bocuse.
Viva Bodega 22 rue du Progrès Distance entre Olivier de Serres et Viva Bodega : 3.96 KM. Il n'en reste pas moins que la terrasse et le jardin de cette maison bourgeoise du début du XXOuvert tous les jours le midi et le soir. Le Don Vito. Certains arrivent à mieux faire pour moins cher, certes dans des locaux moins prestigieux...). Encore auparavant, on était sur la route royale, puis nationale n°6 de Lyon à Chambéry.
Ibis Budget Lyon Eurexpo 22 avenue des Frères Montgolfier Distance entre Genas Place Jean Jaures et Ibis Budget Lyon Eurexpo : 4 KM. Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Boulanger de père en fils, Agop Toumayan décide d’ouvrir sa propre boulangerie pâtisserie :