d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésbonjour se serai pour savoir quel huile mettre dans une subaru impreza gt turbo année2000 merci5w40 je crois de toute facon c'est de la putain de bonne huile qu'il te faut quand on fait 280 km avec son plein en tirant pas mal de fois tu peut te dire (FAUT QUE JE LUI DONNE CE QU' IL Y AS DE MIEUX) moi j'attend mon evo mais pas avant au moins octobre en attendant 1.9d de merde parce que arraché sub mais c'etait le garage qui s'occupé de tout je ne sait plus dire qu'elle huile plus exactementok, tiens nous au jus, mais je dirai 5W40 (ou 5W50 à la grosse)salut j'ai trouvé chez un collegue de la 5w60 sa a l'air tres bien mais sont cout et un peu elevé a+mets seulement de la 5w40, c'est ce qui ce fait de mieux et en ce qui concerne le prix de cet huile, il faut pas que tu te fasse de fausse idée tu roule avec une impreza gt et il lui faut ce qu'il y a meilleur donc ce qu'il y a de plus chèreLa 300V est une huile compétition, elle est faite pour la compétition, elle ne supporte pas un usage standard et encore moins la durée d'utilisée d'une huile de route !bonjour se serai pour savoir quel huile mettre dans une subaru impreza gt turbo année2000 merciPlus de sujets relatifs à : quel huile pour moteur subaru gt turbo5w40 je crois de toute facon c'est de la putain de bonne huile qu'il te faut quand on fait 280 km avec son plein en tirant pas mal de fois tu peut te dire (FAUT QUE JE LUI DONNE CE QU' IL Y AS DE MIEUX) moi j'attend mon evo mais pas avant au moins octobre en attendant 1.9d de merde parce que arraché sub mais c'etait le garage qui s'occupé de tout je ne sait plus dire qu'elle huile plus exactementHello! Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Le kit de raccords universel est fabriqué au Royaume-Uni et il est livré avec des raccords AN haute qualité et une durite tressée. Il est de plus en plus important, sinon essentiel, de bien choisir la bonne huile pour votre Subaru XV 2L D 147 ch. vos centres d’intérêts.

On peut aussi, de temps en temps, mettre un additif moteur pour ajouter une couche de protection entre pistons et cylindres ! Fabriqués au Japon par Trust, les filtres à huile GReddy OX sont destinés aux véhicules sportifs, sans compromis sur la qualité et la performance. FILTRE A HUILE GREDDY SUBARU GT-WRX & STI 93-19, Fabriqués au Japon par Trust, les filtres à huile GReddy OX sont destinés aux véhicules sportifs, sans compromis sur la qualité et la performance.
Une très bonne huile pour impreza turbo, c'est la castrol 10/60, protège le moteur, lui donne toute sa pêche, vraiment top ! Cest une Subaru 2 litres Turbo de 1995 a 4 roues motrices , je dois faire la vidange de la boite de vitesses , je désire mettre de la synthèse dedans . Moteur FB20. Durite de modine d'huile SUBARU GT 93-00 WRX/STI 01-14. RADIATEUR D'HUILE SUBARU MOCAL OIL COOLER - SUBARU IMPREZA GT / WRX / STI Radiateur d'huile haute qualité pour SUBARU (à adapter).

Richelieu, Richelieu, QC, J3L 3R7 - TEL : (866) 658-1001 Meilleur vendeur Subaru d'occasion au Québec. Offrez le meilleur à votre sportive japonaise !Avis des internautes sur FILTRE A HUILE GREDDY SUBARU GT-WRX & STI 93-19 (0 avis)Après 20 ans dans le milieu de la préparation automobile, voici enfin notre site dédié à la vente de pièces performances et origines connues et reconnues sur le marché.Notre catalogue est en perpétuelle évolution, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouver pas votre bonheur.Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt.