Être sensible aux traits de la satire.Aux marchandises qui sont en grand volume et d'un grand poids, le trait doit être plus fort.Il a vidé son verre d'un seul trait. Trait d'éloquence.Cet ouvrage est plein de traits, pétille de traits. Des bêtes de trait. Il a relevé avec soin tout ce qui a trait à cet événement.Donner le trait.
On lui racontait les beaux traits de notre histoire.Il y a de beaux traits dans ce discours. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement.
Nombre de lettres. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Trait par ordre alphabétique. L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Ce n'est point là un trait d'ami.Tite-Live rapporte un trait semblable. ... 5 lettres: longe: 5 lettres: Qu'est ce que je vois? Il s'est contenté d'en faire le trait.L'art du trait. Menu . Définition ou synonyme. Repousser les traits de la calomnie. Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. Menu . Les solutions pour la définition TRAIT À TIRER pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. D'un trait, D'une seule impulsion.
TRAIT se dit, par extension, de Ce qui sert à tirer une voiture, des cordes, des lanières de cuir avec lesquelles on attelle le cheval. Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages.
Raccourcir les traits. L'altération des traits. Montre certains traits en 5 lettres. n. m. Action de tirer une voiture. Le maçon, le charpentier, le menuisier doivent connaître, apprendre le trait. Cela a trait à ce que je vous disais. Passez un trait sur cette ligne pour l'effacer.Dans les contours que trace un artiste habile, le trait doit être léger.Il peint à grands traits, dans son histoire, les événements de tel siècle.Dessin au trait, au simple trait. Une grêle de traits. Les traits sont rompus.Décocher un trait.
Un trait d'esprit. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher.
Il écrit son nom tout d'un trait. Un trait satirique. Le trait est perfide. Un trait plaisant.
... Liste des synonymes possibles pour «Tracer des traits»: Marquer d'une empreinte; Publié le 20 avril 2020 20 avril 2020 - … Raccourcir les t Grâce à vous la base de définition peut s’enrichir, il suffit pour cela de renseigner vos définitions dans le formulaire. Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel ! Trait en 5 lettres. Montre certains traits Montre certains traits en 5 lettres. TRAIT. Synonymes pour la definition "Creuser les traits" avec la liste des solutions classés … Retrouver la définition du mot traitavec le Larousse A lire également la définition du terme traitsur le ptidico.com Ses traits ne me sont pas inconnus.Les traits de ressemblance que ce grand homme eut avec les héros de l'antiquité. Avoir le trait.Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 Une paire de traits. La frayeur était peinte sur ses traits. forcer le trait: analogie: trait commun: ane: bete de trait: anesse: bete de trait: … Un trait de courage, de clémence, de générosité.
Le trait de cet escalier, de cette voûte est beau, hardi.Le modèle de cette voûte est une belle pièce de trait.Cette voie de bois a été coupée à trois traits de sciepère. Des traits mordants, acérés. Un trait sublime, touchant.Il y a dans ce morceau des traits hardis, brillants, etc.Cette affaire n'a pas de trait, n'a aucun trait à l'autre. trait particulier: avalent: absorbent d'un trait: avicole: adjectif, qui a trait a l'elevage … C'est là le trait caractéristique de cette époque.Voilà un trait d'habile homme. Définition ou synonyme. Un trait lancé d'une main sûre.Il ne dit que quelques mots, mais ce fut pour moi un trait de lumière.Un trait de satire, de médisance, de raillerie, de perfidie. Un trait de perfidie, de cruauté. Trait Trait en 5 lettres.
Une paire de traits. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Trait par nombre de lettres. Cheval de trait, Cheval qui est employé à tirer des voitures, par opposition à Cheval de selle. Les traits de l'envie, de la haine. Voilà de vos traits.Ce trait a bien prouvé votre affection pour nous. Un trait généreux. Un ami devait-il s'attendre à un pareil trait? La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre :
Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Des traits d'esprit. Il a bu tout d'un trait.Ce maître d'écriture fait de beaux traits Cette lettre est formée de deux traits. Des traits réguliers, des traits fins, délicats. Donner deux traits. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. Menu . Elle a de beaux traits.