Capulet

Egée Juliette

Gustave Les Günther sont rigoureux.Forme germanique de Jacques, ce prénom est d'origine hébraïque. Raphaëlle Alice :love: Rose-Alice :love:

J'ai plus de mal à cibler le style "romantique" au masculin. Roman :love: Parmi les Friedrich célèbres, on compte le philosophe Friedrich Nietzsche.
Les réponses du sage-femme J'ai peur d'accoucher, que faire ?

Pandion Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Anthéa Il a donné Louis en français. Azeline :whistle:
19 juin 2008 à 13h20 Lisette

Loup Ulysse Lysandre Cléophée Mélodie Profil : Doctinaute d'or. Yaëlie

Aloyse Rosalie :love: Romance :love: (bien vu Soaline :D :lol: ) Florizel Natalie Rose-Alice ou Rosalys

Parmi les Oskar célèbres, on compte l'acteur Oskar Werner, le Jules du film “Jules et Jim”, de François Truffaut. Rosalie Ludwig j'avoue que c'est un peu spécial. Solange :)

Voici douze idées de prénoms pour filles ou garçons.

Gabrielle

:)https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/prenoms-romantiques-sujet_209308_1.htm#t2446092Oh je crois que ça résume le genre de prénoms que j'aime... :whistle: Césario Je pense à Iseult, Clotilde, Valentine, Juliette, Annabelle, Héloïse, Rose, Pénélope, Blanche...Moi je pense a Isaure, Carmen, Capucine, Romy, Annabelle, Hortense, Constance, Héloïse pour une fille et à Roméo (classique haha), Célestin, Valentin, Marin, Titouan pour un garçon Coucou les filles ! Parmi les Otto célèbres, on compte le grand homme d’État prussien Otto von Bismarck  et le réalisateur américain d'origine autrichienne Otto Preminger (Rivière sans retour).

Mona

Clarence Loup Léna :) J'aime Réponse utile! 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte. Auguste Adam Garance Eugène Vous cherchez un prénom mixte pour votre bébé ?

Suzanne :)Je pense à Iseult, Clotilde, Valentine, Juliette, Annabelle, Héloïse, Rose, Pénélope, Blanche... Cézanne

20 juin 2008 à 7h34 Bleuette

Mais bref, chose promise chose due, les prénoms filles! Rosabelle

Don't they both mean "name"?

Réjane Tabatha Angeline Philippa

Egée Hermès

Emmanuel

Vous me dites ? Tristana Il a été porté par d'illustres personnages, dont le compositeur autrichien Wolfgang Amadeus Mozart et l'écrivain allemand Johann Wolfgang von Goethe.

Auguste Désuets, romantiques, originaux, poétiques ou romanesques, nos prénoms favoris ne sont pas toujours ceux de notre voisin(e), ... Ils évoquent intrigues et passions d’un autre temps et nous inspirent pour des prénoms de petits garçons et filles, plein de caractère et intemporels. Alice Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. Titus

Pandore Top des prénoms garçon les plus populaires en France et dans 30 pays. Sa jeunesse, son apprentissage du monde, son statut de rebelle et son destin tragique en sont les preuves. Ariel Plume :) 20 juin 2008 à 22h09 Perdita (mais tu vas me dire que tu penses aux 101 Dalmatiens :lol: ) Cassia Sinon je trouve que Hermione & Anastasia sont des prénoms romantiques. Azeline :) dans le même genre j'avais découvert Azoline, mais un peu proche de gazoline...

Combien de prénoms puis-je donner à mon enfant ? Eliante Ariel Rosa Je ne l'avais jamais envisagé jusqu'à ce que je l'entende sur quelqu'un! J'ai plus de mal à cibler le style "romantique" au masculin. Célestine Réponse du sage-femme Doit-on donner de l'eau à un bébé allaité quand il fait chaud ? Syracuse Morphée Séraphine Et chez les garçons : Léopold C'est aussi un patronyme.

Suzanne :) Variante : Jacob.

Sophie

Il est issu de deux termes signifiant « conseil », et « armée ».