Skip to content
Chris Pine
Excusez moi les fan de Lawrence mais faut quand même reconnaître qu'elle ouvre pas mal les yeux dans le film ^^ serte intimidant et bien joué mais bon pas bien dur j'aurais tellement aimé que l'oscars aille a Riva ou Chastain (qui était vraiment la seul pour le coup très bien placé pour l'avoir) j'en suis sur que les Weinstein y sont pour beaucoup par contre je suis ravi que tout le monde pense qu'Argo meilleur film.. hmm wtf ? Je pense que ceux qui la sous-estiment n'ont jamais dû voir une personne atteinte de cette maladie. Online - Votre source pour les news de l'industrie du spectacle, les célébrités, les news people et les potins de stars. Bon, j'ai un commentaire qui a sauté, génial. "Parasite" : Donald Trump en colère après le sacre du film sud-coréen aux Oscars
Cette nuit, "Argo" a été sacré meilleur film lors de la 85e cérémonie des Oscars. Chishu Ryu, Shima Iwashita, Keiji Sada Pour les Oscars, c’est le meilleur film de Billy Wilder avec Le Poison –trois statuettes majeures chacun. La 85 e cérémonie des Oscars du cinéma (85th Academy Awards), organisée par l' Academy of Motion Picture Arts and Sciences, a eu lieu le 24 février 2013 au Dolby Theatre de Los Angeles et a récompensé les films sortis en 2012.Diffusée par ABC, elle a été présentée pour la première fois par Seth MacFarlane.En France, la cérémonie est retransmise par le réseau de télévision Canal+. : C'était dans les pronostics et chacun d'entre eux a montré une grande performance dans leur rôle. "De gros yeux", Jennifer Lawrence ? Wilson Yip "The Voice" : Les primes en direct démarrent ce soir, après plus d'un mois... "Pourquoi je vis" : Le biopic de Grégory Lemarchal le 7 septembre sur TF1 Inutile de surjouer pour un tel rôle, c'était juste parfait et j'ai pleuré car cela m'a rappelé de mauvais souvenirs, c'était vrai à un point incroyable. Néanmoins, une différence existe : alors qu'au second tour pour désigner le lauréat, est utilisé un Le nombre de films nommés fut longtemps limité à 5.
O Russel fait des films indé, c'est cool, il choisi de bonnes histoire, c'est bien, mais dans la construction de ses films, il est juste un faiseur de film digne d'un Brett Ratner.
Cette nuit, "Argo" a été sacré meilleur film lors de la 85e cérémonie des Oscars. Au final, le film est tout et rien a la fois! Bruce Willis
Robin Williams
Depuis 1952, il n'est plus décerné qu'au Comme dans la grande majorité des autres catégories, sont éligibles tous les films ayant été exploités une semaine au L'une des spécificités de cet Oscar est que tous les membres actifs de l'académie votent pour déterminer les nommés puis le lauréat. Et le Hobbit, là j'ai absolument RIEN compri. Bien contente pour Ang Lee et son fabuleux Odyssé de Pi.
Malgré tout, j'ai été un peu déçue car j'aurais préféré que, vu son âge (et sa prestation, bien sûr), Emmanuelle Riva se voit décerner l'Oscar. Salma Hayek
Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page Je suis d'accord @outburst mais elle rajoute les larme aussi :p donc... (je suis très frileux sur sa car je trouve sa très dur de pleuré pour de vraie tout sa en chantant et en se coupant les cheveux) mais sinon y'a que moi qui a été déçue de la prestation d'Adèle... je trouve qu'elle a changé de voix) Gwyneth Paltrow
C'est n'importe quoi, elle est mignonne comme tout et est très émouvante dans Happiness Therapy.
"Marseille" : La série Netflix avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel revient ce... Oscars 2013 : "Argo" l'emporte sur "Lincoln", "Amour" meilleur film … C'est un bon directeur d'acteur, il a ça pour lui.
Je garderais en mémoire le discours de Ben Affleck extrêmement émouvant et touchant lorsqu'il a reçu sa statuette. Bah déjà le problème c'est que happiness therapy est bien sympa ok , mais ca a déjà été vu des centaines et des centaines de fois, sa performance est bonne mais de la à avoir un oscar , on surement pas .
C'est Paranorman qui méritait la statuette cette année et non Rebelle !
Ellen Pompeo
Christopher Nolan
Julie Ledoux 25 février 2013. publié par
Le coup du "je t'ai aimé des le premier jour" alors que le personnage a passer son temps concentré sur son obsession est juste pas crédible (en plus d'etre incohérent, car le real ne laisse aucune piste a ce niveau, hormis sur l'attirance physique du personnage pour elle). Seules cinq œuvres ont été récompensées sans que leurs réalisateurs n'aient été nommés dans la catégorie du meilleur metteur en scène : Les Ailes , Grand Hotel , Miss Daisy et son chauffeur , Argo et Green Book : Sur les routes du sud . Facebook
On a meme des scenes de pures divertissement qui font monter la tension façon démineurs (parfois de maniere habile).