Gandia - toutes les annonces de maison à vendre . Contacter le vendeur par téléphone au : Contacter le vendeur par téléphone au : Interphone Maison Roiffieux (07) Vallée de L'Eyrieux, secteur Marcols les Eaux, un domaine constitué de 4 gîtes © 2019 Lifull Connect 223 400 € Parquet Villa de plain-pieds de 94.74 m2 environ composée d'une pièce à vivre avec coin cuisine ouverte exposée Est/Sud/Oues...

2020 - Maison à vendre à Roiffieux : 14 maisons en vente à Roiffieux. Maison rurale à vendre en Immo-interactif

Roiffieux jolie maison de 106m² avec quelques travaux de rénovation à prévoir à vendre pour la somme de 45000.0euros dans la ville de Annonay.

Découvrez les annonces correspondantes à votre recherche d' Sur Ouest France immo consultez les annonces de vente Maison à Roiffieux .

-... A l'intérieur de la Maison

« Quai 47 »... Elle se compose de 2 cuisines équipée... ROIFFIEUX.

Ascenseur

A 15 minutes d'annonay, je vous présente cette

Immobilier.notaires® et l’office notarial SARL BALAY et associés vous proposent : Lesiteimmo vous propose un large choix de maisons en vente à Roiffieux (07100) et ses environs, mis à jour en temps réel pour que vous ne passiez pas à coté de la maison de vos rêves.

05 33 52 05 93

Maison 4 pièces VILLAGE ET NATURE : au coeur d'un petit hameau proche de Lamastre, à l'écart des

J'aimerais recevoir des mises à jour sur les produits qui pourraient m'intéresser

Cheminée Maison 5 chambres De plus le logement bénéficie d'autres atouts tels … ST CHAMOND (42400) PORTE DU PILAT - EXCLUSIVITÉ PAR PROPRIÉTÉS PRIVÉES maison individuelle de 115m² sur un terrain de 1000m².... 140m² | 2 chb | 1 sdb

La

Location, vente ou construction, découvrez les opportunités de l’immobilier en Ardèche en Ardèche (07).

Maisons à la vente sur Roiffieux.

Villa

Nos maisons à vendre Ajouter Maison T5 Clermont-en-Argonne Achat. 13/08/20

275m² | 4 chb | 2 sdb Cave Une vue exceptionnelle jusqu'aux alpes. Au coeur d'un village, à 10 minutes d'annonay, à vous, amoureux de vieilles pierres, je vous présente ce corps de ferme en parti restauré, parfaitement habitable sur une parcelle de 1190 m². Je vous propose ce qui est sans doute l'une des plus belles propriété au coeur EXCLUSIVITE ANNONAY IMMOBILIER Trouvez ce que vous cherchez au meilleur prix: logements à vendre - roiffieux

Chambres Immobilier Maison à vendre 5 pièces 115 m² 220000 € à Roiffieux (07100) Immobilier Vente entre particuliers Contacter le vendeur par téléphone au : Tennis Annonces de maisons en vente de particuliers et pros sur ParuVendu.fr De plus le logement bénéficie d'autres atouts tels qu'un parking intérieur. Terrain d'environ m² avec piscine à rénover. Achat Maison à Roiffieux : 8 annonces immobilières de Achat Maison à Roiffieux et alentours.

107m² | 5 chb

13/08/20

Climatisation 342 000 € Annonay, belle demeure bourgeoise à côté de l'hôpital composée d'un séjour-salon, cuisine équipée, 4 chambres + 1 bureau, bibliothèque pouvant faire office de 5ème chambre, 2 salles de bains.

08 00 54 40 00
Garage / Parking