Les trois acolytes vont s’embarquer dans une aventure étrange.
Avec Une excellente série policière norvégienne sur la mythologie nordique avec un détective marrant et attachant.
Démontant tous les clichés, cette courte série montre un visage idyllique du Danemark.
Tous les services Le personnage suicidaire de Dan et l'histoire de Geir avec les gnomes sont horripilantes. Formule 1 : profitez des offres Canal+ pour regarder le Grand Prix d'Espagne
: Hockey sur glace / Ligue Magnus: découvrez le casting et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs
Bon plan : profitez de la promotion sur la nouvelle offre CANAL+ et beIN SPORTS Avec une histoire très bien écrite, la série Magnus est très bien notée 0/10 avec au total 0 votes. Avec Les résumés, vidéos et prochaines diffusions télé et replay avec Le Parisien Publiée le 21 mars 2020 «Miracle Workers» : sur le tournage de la série portée par Daniel Radcliffe Moi j'adore. De Daniel Radcliffe dans «Miracle Workers» : «Mon plus grand plateau depuis Harry Potter» Moi j'adore. Avant une diffusion prochaine sur son antenne, c’est sur serieclub à la demande que la chaîne du groupe M6 proposera à ses abonnés de découvrir dès le mercredi 1er janvier prochain, la première saison de “Magnus”, une série norvégienne créée, écrite, réalisée et interprétée par Vidar Magnussen et avec également Pal Ronning, Charlie Hutton, Ola …
Un peu absurde, mais pas trop.Ca se regarde très vite.
Lire ses 38 critiques Suivre son activité Bon plan : profitez de la promotion sur la nouvelle offre CANAL+ et beIN SPORTS Lire ses 3 critiques Lire sa critique