De mémoire on a payer 45 euros pour deux burgers bien garnis, un dessert et et deux verres de vins rouge.
Et bon app!Restaurant moderne et très classe, parfait pour une sortie plus sérieuse.
L'Effet Bœuf, Biot : consultez 105 avis sur L'Effet Bœuf, noté 5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #4 sur 41 restaurants à Biot.
Je reviendrai avec des amis ou en famille.Tout était bien. Service très agréable. L'Effet Boeuf, Marche-en-Famenne : consultez 484 avis sur L'Effet Boeuf, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 sur 47 restaurants à Marche-en-Famenne. J'y retourne à chaque fois avec plaisir et c'est pour moi un...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Avec mon fils nous avons pris une cote de bœuf elle...Très bon moment excellente cuisine la viande juste à tomber par terre avec ses frites maison service très sympathique Merci Christophe pour tes platsCette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Accueil très sympa.
Prix tout à fait raisonnable.Petit restaurant très sympathique. La viande manquait un tout petit peu de tendresse mais elle était tout de même très bonne. La viande est fabuleuse, la cuisson parfaite, bref je recommandeVégans et végétariens passez votre chemin ! UNE BRASSERIE-RESTAURANT - Le restaurant L'Effet Bœuf vous servira d'authentiques plats qui prennent leur inspiration dans le monde de la brasserie et du bistro à la française. La viande Bio, le savoir faire, le concept unique : c’est L’Effet Boeuf ! Une table que je recommande à tous les amoureux de grillades et de viandes. Encore merci Nous sommes implantés dans la ville de Biot. Mais la qualité est toujours au rdv.Le service top. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Nous n'étions plus venus depuis presqu'un an, car nous avons déménagé. On s'est vraiment régalés.
Maxime Président chapitre Albi VIIIExcellent et accueil sympathique du patron “ un vrai pro”repas très bien de l’apéro jusqu’au dessert.A peine la porte poussée que déjà nos sens sont sollicités. Réserver une table L'Effet Boeuf, Nimy sur Tripadvisor : consultez 109 avis sur L'Effet Boeuf, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 sur 4 restaurants à Nimy. Un concept : La Viande que ce soit au détail en boucherie, pour venir manger une belle pièce de Viande, ou encore traiteur pour votre évènement l’Effet Boeuf est la solution. Bonjour, Je ne peux que recommander ce restaurant qui nous a laissé un excellent souvenir à moi et mes amis. Je vous le recommande.Excellent restaurant, à l’ambiance agréable et chaleureuse. Notre restaurant est ouvert tous les jours, midi et soirLe décor du restaurant est très sympa, avec ses tables hautes et le Rue des Chasseurs Ardennais Rue des Chasseurs Ardennais 3, Marche-en-Famenne 6900 BelgiqueNous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.Planche de Jambon St Daniel minutes, 24 mois d’affinageAssiette de charcuterie minute, selon production du jourObtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le L'Effet Bœuf.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Restaurant L'Effet Boeuf à Mons : Réservez gratuitement au restaurant L'Effet Boeuf, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. Nous reviendrons sans hésiter !Service très professionnel et à l’écoute du client, très bonne qualité de viande, les accompagnements à volonté son un gros plus ( surtout pour le gratin dauphinois ).
J’y retournerais avec plaisir.Un accueil chaleureux, un service irréprochable, un cadre très agréable et une carte pour tous les goûts. Petits bémol pour 3 choses. Des produits de qualité que nous tenons à mettre en valeur ... L’EFFET BŒUF LE STEAK HOUSE LA VIANDE C’EST NOUS THE MEAT IS US. La qualité des plats, est excellente, pour y avoir mangé plusieurs fois, c’était délicieux. De la belle viande fraîche est disposée au frais à l'entrée du restaurant, ce qui laisse présager que tout sera préparé minute. Viande tendre et assiette copieuse personnel accueillant. Accueil très sympathique du tolier des lieux. Nourriture varié et super bonne. VAN GOGH - Retrouvez dans vos plats les œuvres du célèbre peintre.
Découvrez la carte du restaurant à viande l'Effet Boeuf à Douarnenez.