"J’ai découvert ça par hasard en jouant aux échecs sur les berges.
Obscure et froide.31170 TOURNEFEUILLE : Dans un quartier résidentiel, résidence neuve et sécu[...]VOTRE CONSEILLER: J-B COUMES Spécial investisseurs !!! Il consiste à faire le tour des 2 lacs. On ne multipliait pas les décomptes. "Interrogés, les sapeurs-pompiers plongeurs confirment l’existence de ces hauts-fonds en deux endroits du site. en restant dans les clous , sur ce lac il n'y a pas de problème .
Sport à Toulouse, Culture à Toulouse, économie à Toulouse, politique à Toulouse ou faits divers à Toulouse sont la matrice de ce site. Pour autant, régulièrement, on voit des jeunes sauter depuis cet endroit interdit", regrette le lieutenant Verdier.
Toulouse7.com est un site des éditions Cavaillès consacré à l’actualité à Toulouse. Il faut faire attention aux crampes. J’ai tourné la tête et j’ai vu des gens debout sur l’eau. Une personne était déjà décédée samedi soir près d’Albi dans le Tarn. Dimanche après midi, lac de la Ramée près de Toulouse, deux personnes sont décédées. "Avec le Covid, certaines piscines sont fermées, les gens partent moins en vacances et les températures grimpent. Tournefeuille : tour du lac de La Ramée circuit 5 kms Base de loisirs de La Ramée à Tournefeuille : ce tour est le plus classique. Mais il faut être très grand pour se tenir debout et encore, ça dépend du niveau de l’eau. Recevez des directions depuis et vers Parc de la Ramée facilement à partir de l'application Moovit ou du site Internet. * Et beaucoup ne connaissent pas les lieux. Il faut savoir que quand vous vous tenez dans le lac au bord des berges, il y a 1,50 m de profondeur et 8 ou 10 mètres plus loin, ça tombe d’un coup à 3 mères. La baignade est autorisée et surveillée uniquement en juillet et août, Ouvert tous les jours et les jours fériés de … Selon les premiers éléments des secouristes, il semblerait qu’une personne était en difficulté dans l’eau et qu’un homme a tenté de le secourir. clairement c'est du hors piste decidé délibérément , donc , les règles et les lois ne s’applique pas pour ces gens la puisque ils ignore la loi . Peut-être que certains sont surpris et paniquent ? AAPPMA : Toulouse. C’est une question de bon sens. Mais ça se sentait qu’ils avaient un peu peur… Moi je fais hyper attention à ne pas nager trop longtemps à cause d’une blessure au genou. Mais Toulouse n’est pas une île déserte. Deux personnes sont mortes noyées dimanche à Toulouse lac de la Ramée. Autour du lac de La Ramée, qui s’étend sur 35 hectares, nous avons 18 panneaux qui interdisent la baignade. c'est un mix entre une jeunesse un peu con et des parents irresponsables, explication simple. Or, contrairement à La Ramée où la profondeur n’excède pas 5 m, il y a 30 mètres d’eau à Saint-Ferréol.
"Le bassin alimente le canal du Midi et la prise de fond peut créer des mouvements. Bains de minuit, défis, alcool : certains sont-ils inconscients à La Ramée ?, mis à jour
Situé près de Toulouse (sur la commune de Tournefeuille), le lac de la Ramée est ouvert à la baignade pendant l’été depuis 2016. en meme temps , la ramé , c'est mirail plage , donc , les regles et les lois ....., du moment qui a un panneau comme quoi c'est interdit c'est à leur risques et périls on n'a pas à porter secours c'est tant pis pour eux ils ont qu'à savoir lire on va faire des bêtises ça alors apprendrai à faire attention peut-être comprendrais mieuxcomme à saint-Féreol, ils sautent carrément sous le panneau interdiction de plonger.