-Montage sur impreza WRX BERLINE possible sans modification  -Plus de claquement (maladie des STI apres 45 MKM)  Pour une conduite...-Amortisseur KAYABA excel-G pour subaru impreza WRX BREAK de 2003 à 2007 -vendu à l'unité Amortisseurs à gaz bitube, Jambes de force et cartouches. L’Ultra SR est spécialement conçu une utilisation dynamique et sportive du véhicule. Kayaba Ultra SR Shock Absorber Front Left for Subaru Impreza G11 / 321007. -Montage sur impreza WRX BERLINE possible sans modification -Plus de claquement (maladie des STI apres 45 MKM) Pour une conduite sportive Pièce de marque Kayaba.Ressort de suspension avant pour Subaru impreza WRX 2001-2007.

Pour les amortos, regarde sur Race Parts Service, en général ils ont des tarifs intéressants Amortisseur KAYABA ULTRA SR - set de 4 (2 avant + 2 arrière) Amortisseurs seuls sans coupelles ni ressorts Conception Mono Tube inversé Compatible Impreza WRX et STI de 2001 à 2002 Prix pour 4 amortisseurs MERCI DE NOUS CONTACTER POUR L'ACHAT SEPARE D'UNE SEULE SUSPENSION Idéal pour un usage sportif Pièces neuves origine KAYABA Veuillez vous connecter afin d'estimer les frais de portAmortissement réglable manuellement, 4 ou 8 positionsIl n’est pas nécessaire de soulever le véhicule pour effectuer le réglage et de posséder des outils spéciauxRéglages possibles pour tous  types de conduite, souple à sportiveUn piston en acier fritté pour améliorer la durabilitéAmortisseurs bitube à gaz réglables. Vendu à l'unité. Pour ton utilisation, les Tein ne seront pas un avantage, au contraire. L’Ultra SR est spécialement conçu une utilisation dynamique et sportive du véhicule. Les tarifs de Stef sur les amortos sont abusés je crois. Ressorts type origine de marque KAYABA   pour Subaru IMPREZA GT turbo de  1994/2000 Amortisseur KAYABA ULTRA SR - set de 4 (2 avant + 2 arrière) Amortisseurs seuls sans coupelles ni ressorts Conception monotube Compatible : WRX de 2003 à 2007 STI de 2003 à 2004 ATTENTION NON COMPATIBLE STI de Il n'y a pas que la dureté, il y a aussi la détente, des combinés en auront moins, donc sur une route mal carrossée, tu as vite fait de te retrouver sur 3 roues, niveau efficacité, on a vu mieux du coup. -marque kayaba -vendu à l'unité-Améliore la liaison entre le châssis et l’amortisseur  -Augmente la durée de vie de l’amortisseur et également celle des autres composants de la...Ressort de suspension arrière pour Subaru impreza WRX 2001-2002.

Il est vrai qu'ils sont assez pro (c'est mon avis) et ils m'ont déjà renseigné avec efficacité tout en étant agréables mais bon comme tu dis les prix sont quand même exagérés, en tout cas pour les Kayaba... Peut être qu'ils jouent de leur réputation ou bien peut être que cela dépend de leur dispo niveau pièces... ョックアブソーバに仕上げています。NEW SR SPECIALはこんな方にお薦めします。コーナリング時のラインをしっかりキープ高速走行時の安定性とスムーズなレーンチェンジ Les Ultra SR feront aussi le boulot (j'en avais sur ma STI 8 à l'arrière quand je l'ai acheté). Vendu à l'unité. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés.

KYB Ultra SR Shock Absorbers (Rear Pair) - Subaru 01-07 2.0 litre STI Supplied with a 2 year manufacturer's warranty* Important - When ordering please enter your vehicle registration number in the Additional Comments field during Perso je met de l'origine ou des kayaba AGX, hauteur d'origine car tu peux garder les ressorts, prévois des tête neuves, ça reste dans ton budget géo comprise. Mes Kayaba AGX pour la GT, je les ai touchés à 650 euros livrés chez Auriol Racing (une autre piste à regarder pour tes Ultra SR), alors que chez Stef j'en aurais eu pour 900 euros... Très honnêtement, je comprends pas comment les prix chez stef-design ont pu monter à ce point là sur les Kyb. Avis des internautes sur AMORTISSEUR AVANT DROIT KAYABA ULTRA SR WRX & STI 00 au 12/02 ENTRAXE 5X100 (0 avis)Après 20 ans dans le milieu de la préparation automobile, voici enfin notre site dédié à la vente de pièces performances et origines connues et reconnues sur le marché.Notre catalogue est en perpétuelle évolution, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouver pas votre bonheur.Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Choix de position en cliquant sur l'article (avant, arrière, passager, conducteur) Les amortisseurs à gaz réglables KYB AGX permettent aux conducteurs de régler l’amortissement afin de s’adapter à des conditions de...Amortisseurs à gaz bitube, Jambes de force Choix de position en cliquant sur l'article (avant, arrière, passager, conducteur)  Le système anti émulsion breveté allié à l’azote pressurisé, assurent le confort de conduite mais également, réduisent la...Une force d’amortissement plus dure pour une tenue de route et une direction plus précise-montage sur les impreza WRX BERLINE de 2003 à 2007  -(entraxe 5x100)-montage sur les impreza STI de 2003 à 2004  -(entraxe jantes 5x100)-aucune affectation au catalogue KAYABA pour les SUBARU STI  8.5 et 9  entraxe 5x114.3 après 2005Amortisseurs bitube gaz (grosse tige) L’Ultra SR est spécialement conçu une utilisation dynamique et sportive du véhicule.

Oui c'est sur ça doit être top, mais comme tu dis en réfléchissant bien aux routes que j'emprunte ça va pas le faire... routes de montagne dans le nord ardèche... On a beaucoup de spéciales du monte carlo et c est pas des références de route lisse (Modification du message : 21-12-2015, 21:38:23 par (Modification du message : 22-12-2015, 11:17:20 par (Modification du message : 22-12-2015, 17:26:10 par HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive PerformanceHONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive PerformanceHONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance

Merci Merci à vous pour votre aide, je vais donc aller regarder du côté des kayaba ! SUBARU Impreza (GD, GG) 2.0 WRX STi седан 02/2004 - до н.в.