Me permet de voir sur ma tablette et mon smartphone tous les coins de pêche entrés dans mon GPS Marine. Ce format permet de décrire une collection de points utilisables sous forme de points de cheminement, trace ou itinéraire. Un onglet Edit serait parfait pour cela.

Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. Téléchargez ARA GPX Viewer et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. J’aime. This can be useful for larger files or files with a lot of track points. Vous avez un fichier gpx et ne savez pas ce que c'est ni comment l'ouvrir sur votre smartphone Android, votre iPhone ou votre ordinateur. Téléchargez votre fichier GPX sur la page. Lien aisé à partir des pièces jointes en email.Could be a good app but we can't load a local gpx file.... What a pity!Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad.Import and view GPS eXchange format (GPX) files. ‎Visualiseur GPX simple et facile pour suivre des itinéraires en temps réel. Import GPX files using iTunes file sharing, eMail, an URL, the pasteboard or from the Cloud (includes iCloud, Dropbox, Google Drive, your local device, etc). Cette app a beau etre gpeu chère, elle bien meilleure que nombre d’apps qui coûtent les yeux de la tête !Nécessite iOS 11.4 ou une version ultérieure. - New setting: Optimize tracks. Oui, vous pouvez convertir des fichiers GPX à partir d'iPhone, d'iPad et d'autres appareils mobiles, car AnyConv GPX Converter est … Est-ce trop demander ?Très facile d’utilisation ergonomie parfaite et les possibilités de fond de carte au top.J’ai mis du temps a trouver une app simple pour ajouter des traces GPX pour des circuits VTT. Je souhaiterais pouvoir ajouter des commentaires et des précisions sur chaque Waypoint.

... Puis-je utiliser le convertisseur GPX sur iPhone ou iPad? Parfaite intégration sur iPhone. GPX-Viewer views GPX files exported from many GPS devices and other apps that create GPX files. Vous pouvez ouvrir une URL avec un fichier GPX à partir de l'application. Import and view GPS eXchange format (GPX) files. Vous trouverez la plupart des traces GPS des grands itinéraires vélos à télécharger ici.

Le .GPX est un format de fichier standard permettant l'échange de coordonnées GPS. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad.Visualiseur GPX simple et facile pour suivre des itinéraires en temps réel.. Vous pouvez maintenant supprimer les fichiers locaux avec le geste de glisser habituelJe n’ai pas trouvé comment supprimer les anciennes traces ou comment modifier le nom des tracesLégère et permet facilement de visualiser un GPX (même avec plusieurs parcours) avec des points d'intérêt. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. Sélectionnez le format cible et cliquez sur "Convertir". On vous dit tout. The original file is not altered.Très facile à utiliser.

Track points less than 1 meter from the next track point are not used. When enabled, the minimum distance between track points is 1 meter.

Une fois ouvert sur une application dédiée sur votre téléphone, il permet de tracer l'itinéraire de la randonnée sur un fond de carte et de situer votre position en temps réel sur le parcours de cette randonnée. Un fichier GPX est un fichier contenant des points de coordonnées GPS.

GPX-Viewer views GPX files exported from many GPS devices and other apps that create GPX files.