Un bon film :) L’humour, présent sur format papier, est renforcé au sein de leur relation. Katsuhiro Ôtomo
Ex. Si on compare à Ghost ça fait mal. Le Petit Nicolas : un 3ème film en tournage avec un casting renouveléPrimal sur C8 : c'est quoi ce film avec Nicolas Cage en chasseur d'animaux dangereux ?Le Gendarme en balade sur 6ter : pourquoi y a-t-il eu clash entre Louis de Funès et Jean Lefebvre ?Bande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel
Le film obtient des critiques positives, est un succès au box-office, réalisant plus de 102,8 million de dollars de recettes L’histoire est légèrement remaniée par Mark Waters, mais l’atmosphère générale donnée au film respecte le texte original, l’âme du livre.
Lire ses 2 961 critiques On est pas capable de deviner ne serait-ce ce que tu penses vu ta façon d'écrire Suivre son activité Avec Publiée le 24 novembre 2014 Lire ses 1 537 critiques
a confirmé son succès auprès du public.
Sinon, il s'agit d'un très bon moment de divertissement.
On pense à "Ghost" et c'est aussi bien!
Suivre son activité
Ma nouvelle version de "Ghost" préféré.
Réalisateur d'un c...
"Je venais tout juste d'emménager lorsque j'ai signé pour ce film, et en rangeant mes livres, j'ai redécouvert un exemplaire de "Et si c'était vrai...". "Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses . "
Yasujirô Ozu Né en France, il rejoint la Croix-Rouge à dix-huit ans puis s'installe aux Etats-Unis en 1983. Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page Mark Ruffalo a un gros charisme et sait bien jouer le gros nounours sympahtique et la belle Reese Witherspoon illumine bien l'écran. Et lui voit quelqu'un qui n'est pas vraiment...là!
De Lire ses 2 443 critiques Il revient dans l'Hexagone huit ans plus tard pour monter un cabinet d'architectes qui dessine notamment les plans des sièges de Coca-Cola, Perrier, Evian et L'Express.
Et si c'était vrai..., film complet - David loue un appartement pittoresque à San Francisco et ce que vous y attendez le moins, et que vous voulez, c'est de la partager.
Suivre son activité Suivre son activité Publiée le 11 mai 2008
Cennet Gibi Solange du da bist Arthur. Bref une sorte de reprise du classique romantique, mais avez moins de charisme pour les acteurs, et une histoire moins punchy, pour un résultat médiocre.
... En emménageant dans son nouvel appartement de San Francisco, David n'aspirait qu'a un minimum de quiétude et de solitude qui l'aiderait à supporter son récent veuvage. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Comment pourrait-on ne pas qualifier ainsi une telle comèdie fantastique sur fond de romance tout au long duquel l'entrain de l'interprètation se mêle à celui de la rèalisation!
Lire ses 3 044 critiques
Avec
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Donnie Yen, Scott Adkins, Danny Kwok-Kwan Chan
à noter que je n'ai pas lu le livre donc je ne juge que le film.... Publiée le 15 mai 2011 Une comédie fantastique et romantique qui promet de remplir son objectif : passer un moment divertissant et agréable.
Publiée le 11 août 2010