37 rue Verniquet A noter : pour garçons et filles, entre 18 et 26 ans, la filière pilote cadet initiée par Air Algérie dispense une formation au métier de pilote de ligne. Passer les sélections EOPN sans ce stage n’est pas envisageable ! L’entreprise emploie des pilotes, techniciens et ingénieurs en maintenance, hôtesses et stewards, cuisiniers, … et permet à de nouveaux candidats de déposer leurs CV pour faire profiter les équipes en place de leurs compétences et professionnalisme. Bonjour monsieur je suis étudiant en terminale D et depuis tout petit j’ai rêvé de devenir un pilote de ligne professionnel pour mon pays et c’est pour cela que je voudrais connaître les dates du concours de recrutement pour la formation de pilote de ligne professionnel 2019-2020 merci beaucoup. Si vous êtes intéressés contactez le au 775213070. Frais d’inscription de 160€ demandés à l’inscription (boursiers du gouvernement français exonérés)En conséquence, si vous avez échoué au niveau des pré-sélections ou des PSY 1, vous pouvez vous représenter à cette session. » Merci à Nathalie et à Valérie pour ces 3 semaines de stages en immersion qui ont vraiment été formidables. J’ai également estimé très importantes les valeurs de votre école ainsi que les contacts avec les compagnies aériennes et l’assistance à la préparation des dossiers lors des recrutements » R.B.
Cette formation dure 18 mois et est rémunérée. Elle est ouverte sur concours. a flight of helicopters that was acquired during the revolution, and a flight of combat aircraft. J’ai beaucoup apprécié votre expérience du secteur aéronautique ce qui me semble important lors du choix de l’école de PNC. Je recommande ce stage à 100% »« Stage très efficace. En revanche, si vous avez échoué en PSY 2, vous ne pouvez pas vous représenter avant 2 ans.La campagne de sélection Cadets Air France débutera le 15 octobre 2019 par le dépôt et l’exploitation des dossiers de candidature.