Tenu par un ancien pèlerin ayant fait le Chemin du Puy à Saint Jacques de Compostelle en 2007 , ce refuge accueille pèlerins (GR65) et randonneurs (GR10), au coeur de Saint Jean Pied de Port, dans un esprit de partages et rencontres.. Nous fonctionnons quelque soit la prestation choisie (nuit, nuit+déj., demi-pension) en participation libre avec un prix conseillé.
... Accueil > LE REFUGE DU PELERIN. Faites une pause sur le chemin de St Jacques de Compostelle dans notre gîte "Le Refuge du Pèlerin", au coeur de la Margeride à St Alban sur Limagnole, Lozère Le Refuge du Pèlerin 48120. 37 Grand Rue. .Du 1er avril au 31 octobre, sans réservations.Tous les jours, de 16h à 19h.Du 1er novembre au 31 mars, à la demande, en appelant le 06 73 56 94 04, l'accueil ne s'effectue que sur réservation par téléphone: Description du gîte Gîte de groupe. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. De petite capacité pour privilégier un accueil personnalisé, LE CHALET DU PELERIN dispose de 6 couchages dans une demeure de caractère et propose nuitée, repas du soir, petit-déjeuner et panier-repas. Gîte de groupe. AFFICHER le téléphone. En cas de besoin, Jean-Claude, randonneur expérimenté et ancien sportif de haut niveau, pourra aider ou conseiller les marcheurs débutants. Claire y propose un accueil dans son gîte ou dans les yourtes attenantes. Depuis le vendredi 4 avril 2014, notre association a mis un troisième gîte associatif à la disposition des pèlerins. Face à la collégiale St-Pierre Le refuge du pélerin F.PONCE. Quatre lits installés dans l'ancien préau de l'école pour un endroit bien tenu. Refuge jacquaire de Roquefort à ROQUEFORT : retrouvez toutes les infos nécessaires sur le site officiel du Tourisme dans les Landes (40). Ajouter à mon espace . Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne ! Nous parlons également anglais , espagnol et un peu d'allemand. 23 au Miam Miam Dodo Castanet-le-Haut, LaFerme du Devès, GE. Nous partagerons un repas familial. LE REFUGE DU PELERIN. Visiter le site internet. Anes et chevaux sont bienvenus. Le gîte pèlerin du Billon, situé à 8km au Sud de Captieux, a réouvert ! Les photos présentes sur cette page sont sous la licence Creative Commons (Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Pas de Modification) Envoyer un e-mail. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Une étape obligatoire - merci Laurent - de plus il y a une vrai épicerie juste à coté c'est l'hébergement du pèlerin de référence, tout respire le chemin, que le chemin, accueil chaleureux et plus que sympa. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. 21 au Miam Miam Dodo St-Gervais/Mare, La Bruyère, CH. Si le pèlerin souhaite s'y faire adresser du courrier, son adresse postale est: Association des Amis de Saint Jacques en Aquitaine, 4 rue Blanqui, 33310 Le Bouscat Trouvez les meilleurs hébergements sur votre Chemin Cet hébergement en Gîte d'étape, idéalement placé face à la Collégiale Saint-Pierre, vous offre une petite escale des plus paisibles et des plus spirituelles à moindre coût.
Le jardin vous permettra de vous ressourcer ou de méditer au calme, notre table unique et conviviale permet à chacun de rencontrer l'autre. le gîte est propre et bien équipé, la cuisine est bien. Refuge du pèlerin à SAINT-PAUL-LES-DAX : retrouvez toutes les infos nécessaires sur le site officiel du Tourisme dans les Landes (40). 24 au Miam Miam Dodo La Salvetat/Agoût, Les Trèfles, GE. Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. REFUGE PÈLERIN - Arbourse 58350 - Mairie Le Bourg Gîte : Un refuge pèlerin ouvert par la municipalité dans le petit village d'Arbourse. 23 au Miam Miam Dodo St-Gervais/Mare, Le chalet, GC. Coin cuisine.Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Peut être ne sais tu pas qui te guide sur ce chemin?Il se peut que ce soit la foi, peut être n'es tu pas chrétienTu devras franchir des rivières, des montagnes, les Pyrénées.Hier encore c'était la frontière, pendant des heures tu vas monter.Alors tu seras en Espagne, sur le camino tu souffriras, Comme l'empereur Charlemagne, lui aussi est allé là bas.Avec les Basques tu vas chanter, tu boiras du vin de la Rioja,Et lorsque seul parmi tant d'autres, tu apercevras au lointain, la cathédrale de l'apôtre, tu n'oublieras plus le chemin. Le petit déjeuner plus que bien, copieux. Devenez Membre pour déposer vos avis, participer au forum et recevoir gratuitement des guides Petit Futé !Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services !Un refuge pèlerin ouvert par la municipalité dans le petit village d'Arbourse. Ce gîte peut accueillir 8 personnes dans un appartement localisé au premier étage d’un immeuble du centre de Périgueux, à deux pas de la cathédrale et de la gare SNCF.. Accès gratuit au WIFI.
LE REFUGE DU PELERIN. Imprimer la page; 1C803204-B70D-47AC-BDF2-A30584151F95. Description du gîte .Les Sœurs accueillent depuis 1993 les pèlerins au Cantou Notre-Dame, refuge situé au cœur de Rocamadour dans un lieu calme, propice au recueillement et bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur la vallée et la cité de Rocamadour. Le refuge est le siège social de notre association. Gîte d'étape. Gîte d'étape.
Ouvert toute l'année Nous partagerons un repas familial. SAINT-ALBAN-SUR-LIMAGNOLE. Fabienne et Stéphane vous accueillent dans leur gîte d'étape situé dans le village de St Alban sur le GR65.