En HTML5, les commentaires ne s’affichent pas dans le navigateurs. je ne vois pas l'erreur -- et -->. bonjour JavaScript permet d'insérer des commentaires dans les programmes, et ceci de deux manières : Syntaxe à double-slash (//) Syntaxe slash-étoile (/* */) La syntaxe à double-slash. [modifier | modifier le wikicode] Les caractères placés à droite du double-slash sont ignorés … Cerise sur le gâteau, il est développé par un Français !

C'est pourquoi il est important de les indiquer au navigateur pour ne pas qu'il les affiche.Le commentaire sera placé entre les balises "". Il permet entre autres de rendre les pages web interactives. De cette manière, nous serons capable de laisser une note pour se rappeler plus tard à quoi le code rapporte, ou si quelque chose doit toujours être …

Ils sont insérés dans le code source et servent de repères.

Fonctionnant sous Windows, macOS et Ubuntu – mais uniquement en 64 bits –, il sait gérer un très grand nombre de formats et de codecs tout en offrant une vaste palette d'outils et de fonctions (retouche, rognage, sous-titrage, analyse, extraction et gravure, normalisation, etc.). Utilisez la fonction commentaire pour masquer des scripts sur des navigateurs non pris en charge. function change_txt_function() {document.getElementById("demo").innerHTML = "Hello World ! Bonjour je ne voit pas mon erreur le texte disparaît bien le code me semble bon, donc je je comprend pas mon erreur ... Nous parlerons davantage de cela dans un autre tutoriel cependant, dedié à ce sujet. ; Write the first sentence as a short summary of the method, as Javadoc automatically places it in the method summary table (and index).

Javascript a été mis au point par Brendan Eich pour le compte de Netscape en 1995. bien corriger Le temps venu, vous apprendrez que ces commentaires sont très utiles pour une meilleure compréhension du code dans le futur.N'importe quel texte, ou caractères, symboles ou n'importe quoi d'autre placé entre la balise d'ouverture "" ne sera pas montré par le navigateur.Les commentaires sont très utiles quand vous travaillez sur un script mais que vous le laissez inachevé. Rappelez-vous : la structure c'est HTML, le style c'est CSS !On peut intégrer du code CSS directement dans les balises HTML : on l'appelle Mais avant d'attaquer ce nouveau challenge, apprenons à le point (.) bien corriger Le code source d'un script ECMAScript est analysé de gauche à droite et est converti en une série d'éléments qui sont : des jetons, des caractères de contrôle, des terminateurs de lignes, des commentaires ou des blancs.

Laissez-moi à la vue de tous !

Si vous souhaitez contribuer à ces données, n'hésitez pas à envoyer une Fonctionnalité expérimentale.
Vous pouvez rapidement insérer des commentaires pour vous rappeler ce … Commentaire de Thottbot These are great for burst dmg gear. exemple . - doit etre avant la fermeture du commentaire.bonjour, j'ai testé votre code et il fonctionne correctement.Bonjour, vous n'utilisez pas le bon caractère pour le tiret.Bonjour, vous n'écrivez pas la balise correctement, relisez l'énoncé.Bonjour, que le langage utilisé dans le document est du français. Une note ou un rappel, a spécificité ou une clarification. En savoir plus sur notre Conçu à l'origine pour les professionnels du montage, Shutter Encoder est un convertisseur audio, vidéo et photo à la fois ultra complet et simple d'emploi. je voit pas l'erreur a la ligne 8 Ce tableau de compatibilité a été généré à partir de données structurées. C'est bon, j'ai trouvé merci quand même

Créer des listes non ordonnées avec les balises UL et les balises LI 6. Les commentaires peuvent tenir sur plusieurs lignes. The first line contains the begin-comment delimiter ( /**). ok merci C'est bon, j'ai trouvé merci quand même
JavaScriptest un langage de programmation principalement utilisé côté client et qui peut également être utilisé côté serveur. - Ces indications ne seront pas lues par le navigateur et seront donc invisibles pour les visiteurs (sauf s’ils affichent le code source de la page). Cet article est régulièrement mis à jour par des La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Créer une liste en HTML avec les balises UL ou OL 4. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Les commentaires dans Javascript JavaScript cours tutorial . A chaque objet Javascript, le concepteur du langage a prévu un ensemble de méthodes (ou fonctions dédiées à cet objet) qui lui sont propres. JavaScript offre une myriade de possibilités. Comme pour l’immense majorité des langages de programmation, on va également pouvoir commenter en JavaScript. 3. bonjour je vois pas l erreur ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. De cette manière, nous serons capable de laisser une note pour se rappeler plus tard à quoi le code rapporte, ou si quelque chose doit toujours être introduit à cet endroit.Ceci est un paragraphe entre deux lignes de commentaires htmlCeci est juste un exemple des choses que vous pouvez commenter dans un script. La page Html qui s'affiche dans la fenêtre du browser est un objet de type document. Faites de moi un commentaire, je veux disparaître. Créer des listes HTML dans une liste HTML 7.