Lorsque cette fonction est enclenchée un arrière plan rose apparaît.Pour effacer toutes les données cliquez sur le bouton RESET.Lorsque que vous utilisez le bouton RETENUE, l'application retient le résultat et le transfère dans la première ligne.Lorsque vous sélectionnez cette option, l'application retient le résultat automatiquement et l'insère directement dans la première ligne.Chaque opération de cette calculatrice temporelle en ligne, Si vous êtes un salarié à temps partiel et que vous souhaitez calculer Un autre outil est également disponible et vous permettra de Pour convertir des unités de temps en une autre vous pouvez utiliser le Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives J’étais (et je reste) plus que largement en surpoids mais tout est possible. ce qui est répété régulièrement dans le programme. Si vous souhaitez réalisez le programme GREAT Pilates, une astuce : Cliquez sur le menu de l'application puis COACHING -> Pilates -> Séances d'entrainement. Un point d’amélioration pourrait être la voix enregistrée qui n’est très motivanteSuper.
Que devons nous faire pour obtenir une meilleure note? Merci beaucoup ! Bonne continuation avec Decathloncoach !Super programme, assez facile si l'on garde à l'esprit que ce n'est pas la vitesse qui importe mais le temps de la Vous pourrez aussi pratiquer des étirements légers à l'issue de votre entraînement.Ça y est, si vous avez bien suivi le plan vous devriez être capable de courir 45 minutes sans vous arrêter. Je viens de finir la séance 12 : 45min de course, sans douleur, pas de problème de souffle, bon rythme cardiaque ! Vous pourrez effectuer quelques étirements aussitôt terminé.Ne cherchez pas à aller plus vite, les temps de course vont progressivement augmenter !Après 20 minutes de course en continu, vous prendrez 2 minutes de récupération en marchant. Top : mission accomplie !! Voyez comme la course à pied vous fait du bien !Après 15 minutes de course en continu, vous prendrez 30 secondes de récupération en marchant. Спасибо!Спасибо, что оставили комментарий. Jusqu'à maintenant, nous avons seulement vu comment convertir les minutes en heures. Pourriez-vous vérifier l'économiseur de batterie de votre téléphone (https://goo.gl/JJCP1f) il arrive que l'économiseur de batterie altère les performance des applications. et les parents ne vous font même pas cadeau de 15 mn pour arrondir...c'est pas très sympa ça...bientôt certaine vont devoir compter les secondes.......Merci les filles de votre aide, je ne comptais pas comme ça....oui j'allais le dire une heure c est bien aussi non ?C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOONperso avec l'accord des parents on fait un chiffre rond inférieur ou supérieur mais rond.... chacun sa façon...je ne me prends pas la tête avec les minutes.... Juste un bémol : j'aurais bien aimé que les séances commencent par 5/10 minutes de marche. Vous finirez par 5 minutes de marche lente afin de faciliter la récupération et ainsi avoir moins de courbatures. Merci très bon programme, qui m'a permis de reprendre tranquillement après une déchirure du moyen fessier. Programme réalisé avec succès dans le temps imparti. pero satisfecho. Par avance merci.Vraiment top ce programme !! Merci.Acabo muy contento del programa y del resultado. Bravo ! Chaque sortie est une étape réussie et c est très gratifiant pour reprendre goût au sport. Salutations et merci beaucoupZwischendurch immer mal Fehler in der Ansage aber sonst super super progression ! Prochain défi courir 1h sans m'arrêter. Très bon programme. por isso passei a saltar os treinos qdo não os conseguia fazer na data certa. Nu eerst 3 weken vakantie en dan pak ik het weer op. C'est bon pour le moral ?Dommage qu'il n'y a pas un peu de marche d'échauffement à chaque début de séance. Très progressif pour reprise en période de confinement Bonne appli. Merci à toute l'équipe. C’est parti pour 1h de course ;-)Bonjour, J ai hâte de passer au programme suivant sur le 10km. Vous finirez par 5 minutes de marche lente afin de faciliter la récupération et ainsi avoir moins de courbatures. Merci !Grazie per le 5 stelle. Je trouve qu’il manque de motivation quand on arrive dans le rouge après 25 à 30 minutes de coursepar contre la localisation ne fonctionne pas sur mon téléphone. ne pas hésiter à s équiper d un cardiofrequencemetre Cette application est cool. Vous finirez par 5 minutes de marche lente afin de faciliter la récupération et ainsi avoir moins de courbatures. bon programme je partais de 0 en Août. Par avance MERCI !très bon programme, idéal pour reprendre le rythme après le confinement :)Un grand merci !