Skip to content
Am scris, am înregistrat piese. merci beaucoup pour ce partage Bonjour Bout De Gomme! Printre domeniile afectte au fost și cele artistice, mulți artiști, actori și instituții de cultură au avut și au de suferit.Din păcate, ca și în idustria HoReCa, și domeniile artistice, teatru, concerte, expoziții, au avut de suferit, iar exponenții acestiu domeniu au pierdut contracte și, implicit, bani. A force, ils y arrivent. A la seconde séance , je change le contexte …etc ….
Moi qui débute dans ce niveau, ça m’épargne beaucoup de nuits blanches.Merci pour ce retour ! Il se lève / elle se met en colère. Mais ces problèmes vont être parfaits car je vais essayer de travailler en ateliers ! Merci pour tout votre travail.Merci! J’ai observé rapidement tes fiches de problèmes, crois-tu que je dois laisser de côté les fiches du début qui travail avec de tous petits nombres étant donné que nous sommes en janvier ? MERKI !! Les systèmes d'exploitation Apple que sont iOS, iPadOS et tvOS ne sont malheuresement pas à l'abri de problèmes divers et variés. Ce probleme are, de fapt, în această perioadă . !Bonjour et merci beaucoup pour tout ce travail partagé… C’est du très beau travail! Merci pour tout ce dossier sur le thème de la piscine, nous démarrons les séances jeudi, c’est super le travail sur cet album pour lancer les enfants. !Bonjour ! Encore un grand merciSuper!! Merci, j’adore vraiment et mes élèves en redemandent.Super ! Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
J’en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2012 ! Je veux bien en faire pour les CP…je découvre votre site qui est super dans tous les sens du terme ( au désespoir de mes fils ) chaque jour des exercices pour confirmer ces qu’ils viennent d apprendre parfaitBDG, je veux bien la trame maintenant pour faire des petits problèmes niveaux CP pour la dernière période. Cette année ,je suis PES cette année et votre travail est…Si vous souhaitez lire ma façon de travailler en rituels problème, c’est par ici:Un grand merci à Vanelo pour cette découverte . Pour information, tu as oublié la question du premier pb (fiche 1)Sauf si l’objectif est en plus d’imaginer la question !Au vu du reste, ça me semble plutôt un oubli! Dar va fi la fel, puțină lume și la distanță. Mais c’est difficile sachant que les élèves ne travaillent pas à la même vitesse.
L’homme donna son passport aux douaniers. Vous m’avez fait gagner du temps! Dans le cadre ou sur la ligne ? Amicalement Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumJ'ai essayé et pas de problème pour l'Isére que ce soit pour une annonce ou dans la présentation sur le compte !Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte Premiumok, merci je vais essayer et je vous tiens au courantPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte Premiumok, merci je vais essayer et je vous tiens au courantPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumNon je viens d'essayer à nouveau toujours le même problêmePour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumNon je viens d'essayer à nouveau toujours le même problêmePour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte Premiumquand je rentre Isére et que je valide l'annonce la case isére se met en rouge et ca me met que c'est pas bonPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumDesolé de revenir sur le sujet mais toujours le même problême la case ville/ departement devient rouge quand je rentre Isère chez moi cela ne fonctionne pas Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumPour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connectéPour utiliser la messagerie, vous devez avoir un compte PremiumC'est vrai... On lit bien "Isère" sur ton profil !