Without permission, all uses other than home and private use are forbidden.All musical material is re-recorded and does not use in any form the original music or original vocals or any feature of the original recording Au Nord c'était les corons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond. Afficher plus d'infos 4:14 Tonalité identique à l'original : La ... Cet enregistrement est une reprise de Les Corons rendu célèbre par Pierre Bachelet ... J't'emmène au vent. rendu célèbre par.
Renaud. Le ciel c'était l'horizon . All rights are reserved for the protected works reproduced on this website.
Testo della canzone Au Nord c'?tait les corons Au nord, c’étaient les corons La terre c’était le charbon Le ciel c’était l’horizon Les hommes des mineurs de fond Et chaque verre de vin était un diamant rose posé sur fond de silicose Pierre Bachelet. Composer : Pierre Bachelet WMV This website respects all music copyrights. The CDG format (also called CD+G or MP3+G) is suitable for most karaoke machines.
Nos fenêtres donnaient sur des fenêtres semblables KFN It includes an MP3 and synchronized lyrics.This universal format works with almost any device (Windows, Mac, iPhone, iPad, Android, Connected TVs...)This format is tailored for Windows Media Player which is setup by default on most Windows computers. We'll have a look and send an email after we update the lyrics for this song.There is no difference between your suggestion and the original version. Le bel hommage aux Corons lors de la présentation du maillot extérieur de la saison 2019/2020 qui a porté chance aux Lensois… réviser les corons avant d’aller au match. Au nord c'était les corons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond Et c'était mon enfance et elle était heureuse Dans la buée des lessiveuses Et j'avais les terrils à défaut de montagne D'en haut je voyais la campagne Mon père était gueule noire comme l'étaient ses … Download the karaoke of Les Corons as made famous by Pierre Bachelet in the genre French Pop Music on Karaoke Version.
Karaoké. Your purchase allows you to download your video in all of these formats as often as you like.
License courtesy of : Universal Music Publishing France Refrain Do Sol Do(2) Sol Sol7 Lam(2) Au nord, c'étaient les corons.La terre c'était le charbon Fa Sol Do(2) Rém Mi7 Lam(2) Le ciel c'était l'horizon.Les hommes des mineurs de fond Louise Attaque. Ecco il Testo (karaoke) della canzone, il link per effettuare il download lo trovate a pagina 2 dI Pierre Bachelet Les corons - Pierre Bachelet. Au nord c'étaient les corons . MP4 View more info All files available for download are reproduced tracks, they're not the original music. Mistral gagnant. Au Nord c'étaient les corons ( suite ) - Michèle Baclet Publié par Michele Baclet sur 7 Mai 2010, 06:44am Catégories : #Le Dix Vins Blog - articles généraux Le travail des hommes Dans le Nord de la France on exploite la mine depuis la seconde partie du Moyen Age. Au nord, c'étaient les corons Letras de significado: Au nord, c'étaient les corons La terre c'était le charbon Letras de significado: La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Letras de significado: Le ciel c'était l ' Horizon Les hommes des mineurs de fond Letras de significado: Les …
Cerchi altre basi di AUTORE, guarda la pagina a lui dedicata Clicca per vedere tutte le canzoni di Pierre Bachelet (Non preoccuparti si apre in un altra pagina, questa non scomparirà).