Skip to content
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
En mai 2015, quelques jours avant le premier tournage, j’ai rencontré l’ingénieur du son, Thibaut Dufait, qui s’e... Hacéte tu pedido y pagalo online.
On en sort, on a l’impression d’être encore dedans… Courez y vite ! :
Suivre son activité 17 avril 2019
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19583092&cfilm=262956.html
Mathieu Bareyre n'invente rien.
Russell Crowe, Caren Pistorius
Du Paris de l’après-Charlie aux élections présidentielles; une traversée nocturne aux côtés de jeunes qui ne dorment pas : leurs rêves, leurs cauchemars, l’ivresse, la douceur, l’ennui, les larmes, la teuf, le taf, les terrasses, les vitrines, les pavés, les parents, le désir, l’avenir, l’amnésie, 2015, 2016, 2017 : l'époque. C'est beau. Tenemos zapatillas, zapatos y más.
Ça parle de la jeunesse visiblement, qui veut un monde meilleur.
A voir toute affaire cessante, spécialement prégnant dans ces temps où la jeunesse n'a pas souvent la parole.
Matthieu Bareyre revient sur son envie de filmer la jeunesse. Comprá productos de Indumentaria por internet.
Par contre ça ne parle des racailles qui agressent les gens dans la rue. Ex.
Lire ses 176 critiques
-
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Suivre son activité Location à partir de
Toutes les éditions Blu-ray et DVD du film "La Belle époque", déjà disponibles ou prochainement dans les bacs, à acheter ou à louer. 17 avril 2019
Chaque nuit, inlassablement, ils ont interrogé des jeunes de dix-huit à vingt-cinq ans. "J’habitais près des évènements et comme beaucoup, j’ai vécu Charlie comme un moment de bascule, avec le sentiment inquiet qu’une nouvelle ère politique s’ouvrait. Je ne suis pourtant pas une passionnée de poésie, mais ce film est un poème. Matthieu Bareyre a eu l’idée du film juste après les attentats de Charlie Hebdo.
Je voulais trouver une manière de tout vivre de plain-pied.
(4,99 €) :
Nous sommes d'accord
Publiée le 24 avril 2019
Pendant deux ans, de novembre 2015 à mai 2017, Mathieu Bareyre et Thibaut Dufait, son ingénieur du son, ont arpenté les rues de Paris pour y capter l'esprit de "l'époque".
Lire ses 91 critiques
Formidable.....la claque de ce début de printemps.