nous retournerons si l occasion se presente à nouveau.Le bruit de la rue si on laisse les fenetres ouvertesLa localisation, la décoration de la chambre, le buffet du petit déjeunerL emplacement idéal. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.Seuls les clients ayant réservé sur Booking.com dans un établissement donné et effectivement séjourné dans ce même établissement peuvent laisser un commentaire le concernant. Consultez votre e-mail de confirmation pour trouver votre numéro de réservation et votre code confidentiel.

Votre avis nous permet de définir quel type d'informations nous devrions demander aux établissements. Petit-déjeuner gargantuesque !! Un excellent petit déjeuner.Détails comme le non remplacement de certains articles (thé, café, produits de douche,...)Calme de la chambre la localisation le petit déjeunerL'hôtel se trouve à 15 km de l'aéroport Aeroport de Prague-Vaclav-Havel.Oui, l'hôtel fournit un petit-déjeuner continental à ses clients.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, les installations d'affaires comprennent un centre d'affaires, un projecteur à diapositives et un projecteur de films.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel fournit des services de buanderie, des services de nettoyage à sec et des services de chambre.Quelles sont les possibilités de restauration sur place ?Il y a un bar lounge qui offre une variété de thés et cafés.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez bénéficier d'une boîte de nuit, d'un patio et d'une piscine mis à votre disposition à l'hôtel.Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Restaurace U Fleku à moins de 600 mètres de l'hôtel.Les prix à Hôtel Majestic Plaza Prague commencent à partir de 65€.L'hôtel propose des types de chambres tels qu'une chambre simple et une chambre standard.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez essayer des activités telles que le nage avec tuba et le golf.Oui, la gare Masaryk's se trouve à 950 mètres de là.La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1. « Hôtel de bon standing. Petit-déjeuner gargantuesque !! Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Quant à la réduction de 80% sur le prix,de la chambre: nous avons payé environ 140 euros par jour, ce qui mettrait le plein tarif aux environs de 700 euros, et je n'ai pas vu de chambre à plus de 300 euros à la réception.L'ensemble des prestations et la situation. Merci ! Garantissez-vous le meilleur tarif pour votre prochain séjour Hotel Majestic Plaza Hotel Prague 4-star hotel Airport shuttle. d'enfants : 1Nombre max. Popular attractions Wenceslas Square and Dancing House are located nearby. « La situation de l l'hotel D’après les appréciations des clients, l’hôtel a été classé comme Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1. Vous pouvez uniquement laisser un commentaire dans les 28 jours suivant votre départ de l'hébergement. Trouvez rapidement des réponses ou posez des questions à l'établissement Chambre un peu exiguë mais fonctionnelle et literie très confortable. C est un hotel que nous conseillons sans hésitations et ou Navette aéroport disponible moyennant des frais supplémentaires. Personnel très avenant et souriant.

d'enfants : 1Nombre max.