C'est moi qui te mentais quand Wowowowoo Hey boy vas-y doucement Pour apprendre à se connaitre, on a tout le temps Ay, j'aime pas c'qui fait boucan Si tu n'as rien dans la tête, allez fou l'camp, oy Hey boy vas-y doucement J'pense qu'on peut faire la paire, j'trouve ça tentant Oyoy, Monsieur n'est pas très content, pourtant J'lui donne un maximum de mon temps Tu jouais, tu … Ayayaya ayayaya2 traduction disponible ||| 2 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Tu finira par payer J'te disait qu'on pouvais faire la paix
Dernière mise à jour le: 29 avril 2018. Les paroles de Boucan de Lyna Mahyem ont été traduites en 2 langue(s) Hey … 2 traduction disponible ||| 2 traductions disponibles. Wowowowoo ayayaya Wowowowoo Ayayaya ayayaya Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … Ay j'aime pas c'qui fait boucan
Je lui donne un maximum de mon temps Réviser les modifications. Hey boy vasy doucement Wowowowoo D'avenir tu me parler, ouais Ils se voyaient tous les weekends
Wowowowoo ayayaya
Plusieurs femmes tu utilisé
J'te disait qu'on pouvais faire la paix
ParolesBoucan Lyna Mahyem. C'est avec moi que ta voulu jouer Wowowowoo ayayaya Wowowowoo ayayaya Pour apprendre à ce connaitre on a tous le temps Ces paroles sont en attente de révision. Tu jouer tu t'es bruler C'est moi qui te mentais quand Sa devenais dangereux fallait tous stopper Plein de fois je l'ai cramer Du temps je t'ai ai donner Deezer : musique en streaming gratuite. Ouw no, dans son piège j'allais tomber ow Mon chérie j'te suis passer sous le nez En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Apprécié partoutLes paroles de Boucan de Lyna Mahyem ont été traduites en 2 langue(s)2 traduction disponible ||| 2 traductions disponiblesHey boy vasy doucement! Wowowowoo ayayaya Ils se voyaient tous les weekends Pour apprendre a ce connaitre on a tous le temps, tous le temps Écoutez Boucan par Lyna Mahyem - Boucan. Du temps je t'en ai donner Il passait son temps à me courtiser Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Si tu n'a rien dans la tête aller fou l'camp Je couper mon tel quand il m'appelais
Du temps je t'en ai donner
D'avenir tu me parler, ouais Wowowowoo Oy hey boy vasy doucement Ayayaya ayayaya Boucan Lyrics [Couplet 1] Hey boy vas-y doucement Pour apprendre à se connaitre, on a tout le temps Ay, j'aime pas c'qui fait boucan … Mon chérie j'te suis passer sous le nez Paroles de la chanson Boucan par Lyna Mahyem Hey boy vas-y doucement Pour apprendre à se connaitre, on a tout le temps Ay, j'aime pas c'qui fait boucan Si tu n'as rien dans la tête, allez fou l'camp, oy Hey boy vas-y doucement J'pense qu'on peut faire la paire, j'trouve ça tentant Oyoy, Monsieur n'est pas très content, pourtant J'lui donne un maximum de mon temps Tu jouais, tu … Wowowowoo ayayaya Wowowowoo melissa ellong suggested changes to these lyrics. J'pense qu'on peut faire la paire j'trouve ça tentant Tu finira par payer Wowowowoo ayayaya Oyoy monsieur n'est pas très content, pourtant Du temps je t'ai ai donner Produced by BLZ. J'aime pas trop c'qui fait boucan Lyna Mahyem - Boucan Lyrics & Traduction. Tu jouer tu t'es bruler espanol (13 %) arabe (13 %) Choisir une traduction. Wowowowoo ayayaya C'est avec moi que ta voulu jouer Boucan Lyna Mahyem. Plein de fois je l'ai cramer Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire
Plusieurs femmes tu utilisé Wowowowoo
Fait avec amour & passion en Italie. Hey boy, calme toi vasy doucement
Lyna Mahyem - Boucan, clip video. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Wowowowoo ayayaya