En entrée rilette de poisson avec une salade et petite crudité suivie d'un poisson avec une sauce excellente et des tagliatelles et en dessert tarte choco caramel qui est hypet bonne. Écrivez l'un des premiers avis !Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le La charrette.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. C’est une nouvelle aventure pour les deux trentenaires, Damien Languille et Mathieu Guyomard.

Update your browser to view this website correctly. Entre le patio et ses murs en pierre, le canapé Chesterfield, et les tables en bois brut, cet établissement saura vous séduire grâce à sa large gamme de bières, de vins et sa cuisine proposant des produits issus de fermes locales. Prix très raisonnable aussi. Les tarifs de ce restaurant sont-ils bas/bon marché ?Est-ce un endroit où vous devez payer avant de recevoir votre commande ?Pouvez-vous acheter à cet endroit des ingrédients pour cuisiner vous-même vos repas ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Ouvertures

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.J'aime manger à La Charrette ou même tout simplement venir y boire un verre !

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Quels sont les avis des internautes à propos de LA CHARRETTE SARL ?LA CHARRETTE SARL a 1 avis avec une note globale de 5.0/5LA CHARRETTE SARL est situé au 14 bd Haras, 22400 LAMBALLEL'emplacement du professionnel sur la carte est inexact ?Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne :  Gérant : GUYOMARD Mathieu, Yvon, Roger ; Gérant : LANGUILLE Damien La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.Quels sont les avis des internautes à propos de LA CHARRETTE SARL ?LA CHARRETTE SARL a 1 avis avec une note globale de 5.0/5LA CHARRETTE SARL est situé au 14 bd Haras, 22400 LAMBALLEL'emplacement du professionnel sur la carte est inexact ?Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne :  Gérant : GUYOMARD Mathieu, Yvon, Roger ; Gérant : LANGUILLE Damien Un endroit où il est possible de boire un verre, de prendre une planche de charcuterie/fromages ou de rester manger. On a l'impression d'être dans une taverne.

Contactez

Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Périodes d'ouverture Situé dans un bâtiment ancien, le décor est sympa. Merci J´ai toujours été très bien accueillie, on sent que l´ambiance est bonne donc comme la qualité (service, personnel et produits dans l´assiette tout comme le lieu) et les prix suivent... je recommande et je continue à venir ! Je prends les crevettes seules (et à décortiquer) avec une mayo industrielle (même certains snacks de Lamballe font de...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.