48 - Lors de violences à Vancouver, un homme embrasse sa petite amie qui vient d'être frappée et laissée au sol par les forces de l'ordre.49 - Un groupe de chrétiens protège les musulmans qui prient pendant les émeutes du Caire lors du printemps arabe.

Ouest-France, Lanvallay. Les provinces ne sont pas soumises à la Déclaration, mais le gouvernement fédéral est obligé de garantir les droits et libertés civils à tous le On crée l'Hydro-Electric Power Commission of Ontario dont le président est Adam Beck. L'américain Lance Armstrong remporte son deuxième tour de France consécutif, à 6 minutes de l'allemand Jan Ullrich et à 10 minutes de l'espagnol Joseba Beloki. Cette découverte met un terme à une longue période de déclin dans l'industrie pétrolière albertaine. En 1903, à bord du Gjoa, Roald Amundsen entame un périple qui se termine en 1906. A l'occasion du G8 organisé par le Japon du 21 au 23 juillet 2000, le groupe des huit propose un nouveau partenariat avec les pays les plus pauvres. La Loi nationale sur le film crée l'Office national du film, dirigé par le cinéaste écossais John Grierson. Pendant et après la Le petit point qui est entouré en rouge n'est autre que notre planète Terre.28 - Deux lumières sont projetées à New York en hommage aux tours du World Trade Center.29 - Kenji Nagai, journaliste japonais, est touché par balle lors des événements politiques de 2007 en Birmanie. Ce n'est pas mal, mais ça reste une vision très occidentale de ces 14 dernières années...suis contre le mariage pour tous mas l'image des deux femme qui s'embrassent devant les manifestant magnifique et elle ma fait bien rire Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Sage et mystique, bohémien et romantique, le construit pendant sa remarquable carrière une œuvre littéraire inégalée.Le drapeau du Canada est finalement adopté à 2 h 15 du matin, après de longues discussions et de nombreuses obstructions. Ce pape est vraiment un bon pape, j'espère qu'ils seront tous comme lui dans le futur. La ruée vers l'or entraînera le rapide déclin de la population autochtone et l'unification politique de la Colombie-Britannique. Le satellite de télécommunications Anik A-2 est lancé de Cape Canaveral, en Floride. c'est pas parce que c'est connu que ça marque l'histoire de l'humanité^^Tu devrais savoir que Coca Cola a marqué l'histoire, le Père Noël rouge et blanc que tu t'imaginais surement étant gamin. Bien que la période entre le commencement du 21° siècle et aujourd’hui ne représente même pas une goutte d’eau dans l’histoire de l’humanité, certains événements ont fait vibrer voire même trembler le monde moderne. La Commission de vérité et réconciliation du Canada publie son final rapport Ce chemin de fer jouera un rôle de première importance dans le développement économique du Canada. Je pense qu'une grande partie d'entre nous ne se sent absolument pas concernée. Il prévoit l'extension des frontières de la province jusqu'à la vallée de l'Ohio. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Le traité no 6 est signé par les Indiens des Plaines et les Cris des bois, à Fort Carlton, en Saskatchewan. Glenn Gould fait ses débuts à Washington et à New York. 35 - Un homme pleure après la découverte de sa maison ravagée par le passage d'un ouragan à Rangoun en Birmanie.36 - Le Jamaïcain Usain Bolt bat le record du 100m en 9"58 aux championnats du monde d'athlétisme de Berlin.37 - L'armée française aborde un bateau pirate en Somalie.38 - Quatre rhinocéros blancs sont transportés d'un zoo en République Tchèque vers un parc naturel en Afrique.

Les peuples des Premières Nations obtiennent le droit de vote puis la comme j'arrive pas à me faire comprendre je sens que je vais en avoir^^castiel c'est surement un troll il dit n'importe quoi dans ses commentaire a chaque fois, y'a une difference entre coca qui est une boisson et facebook qui a permis de changer notre façon de voir le monde, certain l'utilise pour denoncé des choses, (comme ta pu le voir pour les femme qui se prenne en photo pour protesté contre l'obligation du voile ou ce genre de truc) donc oui ça a bien revolution le 21 eme siècle même si je suis convaincu que t'es commentaire son juste du trollFacebook a beaucoup plus changer la vie des gens que certaine photo choc ...Et Castiel le père noël rouge viens de Saint Nicolas, pas de Coca-Cola. verticale du pouvoir : consolidation du pouvoir entre les mains du Kremlin depuis l’arrivée de Vladimir Poutine aux commandes, en 2000. Des explorateurs vikings rencontrent des peuples autochtones