Skip to content
85 montée Bourgade, 06800 CAGNES SUR MER. C’est un excellent restaurant dans lequel manger une cuisine inventive et maîtrisée, loin du flot de touristes et à...Nous avons passé une excellente soirée à la Fleur de sel. Il proprietario...Abbiamo prenotato in anticipo e sono contento che abbiamo fatto. Fleur de Sel à Cagnes sur Mer Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel
- les 2 serveuses sont restées collées à notre table tout le repas, positionnées sur la marche qui sépare les 2 espaces du restaurant Et honnêtement c'est incroyable, c'est top je vous le recommande.
Avevamo il menù fisso 29 €.
Bien cordlalement Excellente cuisine. Era la nostra prima esperienza di alghe infusa pane serviti con burro sia normale e le alghe infusa. This is a place for Malagasy families and professionals at...This is the version of our website addressed to speakers of There aren't enough food, service, value or atmosphere ratings for La Fleur De Sel, Madagascar yet.
Ancora una volta qualcosa non mi sarei scelto. Avec mes remerceiments
I have confidence in a Chinese restaurant when the Pinyin translation matches the ideograms.
A faire si vous allez sur HonfleurNous avons diné dans ce restaurant le 15 juillet. Infine abbiamo avuto una scheda di formaggio da morire.
La fleur de sel, Châtelaillon-Plage : consultez 329 avis sur La fleur de sel, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 sur 45 restaurants à Châtelaillon-Plage.
Troverete una cucina gustosa e equilibratamente creativa: gustosi tzukune di g...Salade folle de jeunes pousses, Tomates, Chips de BrebisQuesto servizio potrebbe contenere traduzioni fornite da Google. La commune de SAINT-GELY-DU-FESC compte désormais un nouveau Restaurant La Boucherie. PRATIQUE Réserver Plan Site internet Horaires. Lorsqu’on réserve , on ne peut aller qu’à l’intérieur, les tables en terrasse sont...Nous avions réserver une table en espérant êtres en terrasse. Tous cela avec un ton...Le cocktail sans alcool est pitoyable. Ouvre à 12h00.
dall'inizio alla fine il nostro pasto era così così gustosa.una delizia per esaminare ,presentazione era buono .Sia proprietario e il cameriere era attento ,ma discreto .ad una bella notte ,Questa è una versione del sito destinata in generale a chi parla Questo sito utilizza i cookie per migliorare l'esperienza degli utenti, per aumentare la sicurezza e per mostrare annunci pubblicitari personalizzati. Tout était parfait de la mise en bouche aux mignardises. 20 mars 2020 - Explorez le tableau « recette de cuisine » de Martine Houssay, auquel 1688 utilisateurs de Pinterest sont abonnés.
Questo è stato uno dei piatti più eccezionali che abbiamo mai sperimentato e reso ancora più speciale perché era così inaspettataConsiglio vivamente una visita e ci torneremo sicuramente!Miglior pasto che abbiamo fatto durante tutto il viaggio in Franciamenù ovviamente varia di settimana in settimana, perciò non posso consigliare alcuni piatti. Voir plus d'idées sur le thème Fleurs, Planter des fleurs, Deco floral. Ajouter une photo. avez vous une adresse pour cette occasion
Amateurs de bonnes tables, nous avons testé la Fleur de Sel lors de notre passage à Honfleur. romantique.
Mais pour ma part, l'entrée daurade marinée a manqué de saveurs, de même pour le dessert amandes/prunes. Il cameriere cordiale, cibo di qualità, menu bella leggermente limitata . Excellente table.
Puis cest pas cher pour la qualité. Bravo au...Nous y sommes allés par hasard et nous n'avons pas été déçus.
4 Fleur de Sel Fleur de Sel 2 avis. (possible sur la fourchette)Restaurant bien situé, beau cadre, nourriture toute à fait agréable et bonne MAIS SERVICE INDIGNE ET PEU AIMABLE. C'est joli, c'est très bon, c'est certain!
Deuxième chance...Je ne trouve pas de restaurant car il est tard puis je suis tombé par hasard sur "La fleur de Sel". Notre établissement sera ouvert le 31... Bonjour,
Là où vraiment le repas s'est fortement gâté fut au Saint Pierre...Rien à dire sur les assiettes mais le service est largement à revoir :