Rien n est bon dans cette entreprise.Horaires Absence total de management, et uniquement du micromanagement. Voici les avis Tally-Weijl rédigés par les internautes. Afficher le numéro. -Entreprise désorganisée: Commandé en 2 tailles pour être sur, j'ai renvoyé la deuxième paire sans souci, bon SAV.Une vraie découverte cette marque ! De plus la livraison est gratuite en magasin, ce qui est très pratique. Articles de qualité et livraison rapide. 1/5 Voir les 1 avis. Je pense qu'ils devraient vérifier les articles avant de les envoyer !Super expérience ! Voici les avis Tally-Weijl rédigés par les internautes. Turn over extrêmement important. Die aktuellsten Trends, Fashion und Lifestyle bei TALLY WEiJL.

Présentation. Je compte continuer à acheter et bénéficier des codes promos proposés assez souvent sur le site.Je suis très satisfaite. - Environnement toxique.Flat hierarchy with space to grow inside the company, young energetic staff, open minded space for ideas, willing to take risks and change, working daily closer to the owners.Not known for very high salaries; teams have a lot of workload and pressure; very fast paced environment and deliveries; average/little resources and not so new IT and logistic structure.- Environnement jeune et dynamique !Site très complet qui fait régulièrement de très belles promotions donc ça vaut le coup. Infos INSEE. Management fluide Si vous avez profité du cashback Tally-Weijl, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo !Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un 51 avis de salariés chez TALLY WEIJL à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc.

Notre priorité est de mériter votre confiance. Mauvais payeur, ils vous enlèvent du salaire sans aucune raison et après vous devez prouver que ce n est pas juste et ensuite il faut attendre plusieurs mois pour qu ils vous remboursent. J'ai travaillé chez TALLY WEiJL à temps plein plus de 5 ans. Clientèle abondantePas forcément de perspective d'évolution dans l'entrepriseMissions intéressantes, employés multiculturels, bonne mutuelleStress, difficultés pour évoluer et faire évoluer son salaire -Pression permanente de la direction. Ils n'ont pas voulu alors que c'est une erreur de leur part. Il y a un large choix de vêtements. Voulez-vous vraiment le remplacer ?Voulez-vous vraiment ne plus mettre cet avis en avant sur le profil ciblé de  ?66 avis de salariés TALLY WEiJL postés anonymement par des employés. Rentrée : Les meilleurs cashback de la rentrée scolaire Travaux interminables. J'ai commandé une fois sur leur site et je ne recommanderais pas ! Flat hierarchy with space to grow inside the company, young energetic staff, open minded space for ideas, willing to take risks and change, working daily closer to the owners. Parc d'Aussone 799 rte Nord, 82000 MONTAUBAN - Y aller. Franchement, je vous recommande d'aller commander, puisqu'il vous donne 1 euros de cashback, c'est lourd.J'aime bien ce magasin. Shop must-have jeans, dresses, jumpers and more. Peu de salarié. Pas mal de choix, des petits prix et très régulièrement des promotions.Je connais depuis peu cette marque, depuis j'adore, la collection est très sympa et dynamique, les tarifs sont très bien placés, je recommande !! 09 72 62 50 34 09 72 62 50 34. Ceci sont mes meilleurs conseils, puisque je sais qu'en ayant fait cela, j'en ai profité, et de ce fait l'entreprise aussi.N'en faites pas partie si vous ne pouvez pas gérer la pression et les délais très courts.Salaire suisse ( mais très bas ) pour un frontalier.Par où commencer ?