Bienvenue dans la Rubrique dâAide American Express
Il faut un peu de chance pour que ça tombe avec vos dates et vos destinations mais ça vaut le coup de regarder ou d’en profiter si vous êtes flexibles.Exemple d’un aller-simple Paris – Essaouira le 14 février 2020.100 miles ont donc une valeur de (129 – 53,65) / 19000 * 100 = 0,4 €.Le programme Flying Blue permet de transférer des miles en points Le Club AccorHotels.Le barème de conversion est fixe : 4000 miles Flying Blue = 1000 points Rewards Le Club AccorHotels.100 miles Flying Blue valent donc 40 / 8000 * 100 = 0,5 €.Le programme Flying Blue propose une boutique en ligne proposant d’acheter tout un tas de produits : bouteilles de vin, produits électroniques, abonnements presse, …Prenons l’exemple de l’appareil photo Sony HX60 que l’on peut trouver à 229 € sur Amazon.
Réserver un billet Consultez les promotions du moment. Afficher directement le contenu de la page Ouvrir le menu menu. Attention: ce barème est basé sur plusieurs sources, notamment Flying Blue et Flyertalk.com.
Le choix est vite fait. Sur la boutique, vous pouvez vous l’offrir pour 115 515 miles.100 miles ont donc une valeur de 229 / 115515 * 100 = 0,2 €.Etant donné que les miles sont transférables, il arrive de voir sur des forums des annonces proposant de vendre des miles.Les tarifs que j’ai pu constater variaient entre 0,5 et 1 € les 100 miles.Si vous ne savez vraiment pas quoi faire de vos miles, ça peut être une option.Si l’on récapitule ces exemples, 100 miles ont une valeur de :Il ne s’agit que d’exemples, faîtes le calcul systématiquement avant d’utiliser les miles pour estimer leur valeur. Pour simplifier les calculs j’utilise une valeur de base suivant: une mile ou point de fidélité vaut 1 centime.
Connectez-vous et réservez un billet prime. En moyenne, tous les dix voyages, vous bénéficiez donc alors d’un billet d’avion gratuit. Air France utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de nos sites. J’ai déjà eu l’occasion de faire part de mes interrogations sur ce programme sur ce blog : 25% de miles seulement sur la plupart des classes économiques, même pas de vol qualifiant sur les Prix Mini et Hop (cela a été corrigé en partie depuis), etc.
Mein Flying Blue-Bereich.
Par exemple, si votre prochain vol coûte normalement 800€ et que vous pouvez l’avoir à 500€ en utilisant 50 000 miles, chaque mile vous fait économiser 0,6 centime d’euro (300€/50 000 = 0,006€).Si l’utilisation d’un mile vous rapporte 0,08€ ou plus, c’est plutôt intéressant.
Il intègre les transferts de Miles acquis chaque mois sur vos cartes American Express.
Après ce premier transfert, si vous disposez de Miles cumulés et validés, non … Ainsi, cela vous coûtera le même nombre de miles pour aller à Los Angeles ou à New York alors même qu’un aller/retour pour Los Angeles coûte généralement plus cher que pour New York.Si vous êtes détenteur d’une carte Flying Blue, vous avez tout intérêt à utiliser vos miles là où cela vous fera faire le plus d’économies. Connectez-vous et réservez un billet prime. Pour cela, pensez à :• Regarder combien coûte le billet d’avion que vous souhaitez prendreIl vous suffit ensuite de calculer combien vous rapporte chaque mile utilisé. Malgré des tentatives nombreuses pour me débarrasser de mes miles sans avoir l'impression de les brader, je n'ai réussi qu'une fois un surclassement AF : sur un Dubai-Paris, surclassement en Business depuis le tarif Y soit le plus cher de l'éco, et parce qu'il y avait une promo en cette période où AF s'essayait à l'A380 sur Dubai, avec un cabine Affaires trop grande, trop vide, donc … Désormais le nombre de miles que vous récolterez lors de votre prochain voyage dépend de la longueur de votre trajet, mais aussi de :Face à cette complexité, le moyen le plus simple de savoir combien vous gagnerez de miles lors de votre prochain voyage est d’utiliser le calculateur de miles de KLM, par exemple ou le calculateur de Pour voyager moins cher en avion, vous l’aurez compris, les miles sont un bon plan à connaître. Après un 1er tour du monde de 11 mois, un 2ème de 3 ans, nous entamons actuellement notre Combien valent les miles Air France Flying Blue ?
Vendre ses miles c’est facile Je n'ai pas reçu mon transfert de Miles sur mon compte Flying Blue, pourquoi ? Vous recevez des Miles sur tous les vols Air France et KLM.
Flying Blue entdecken.
Book a ticket Check out our latest promotions. Ils nous permettent de vous proposer la meilleure expérience possible. Ce n’est pas le cas en France, où vous devez obligatoirement prendre l’avion pour cumuler des miles.
En passant sur le site de l’hôtel j’en ai eu pour 125 euros avec les mêmes prestations ou presque. Werden Sie jetzt Flying Blue-Mitglied. Les meilleurs offres que j’ai reçues provenaient du site Cash-for-miles avec lequel j’ai travaillé un partenariat pour vous offrir un bonus. Le nombre de miles que l’on vous demandera pour vous offrir un billet d’avion ne dépend pas du prix du billet, mais de la zone géographique où vous allez.
Vous retrouverez votre compteur global de Miles Flying Blue sur le site d’Air France (Airfrance.fr). 210 euros avec des taxes à gogo. It appears that JavaScript is either disabled or not supported by your web browser.