et les allemands meme avec leur rigueur ne peuvent pas s'aligner financiermenetNe jamais oublier la négation, sinon, la phrase peut perdre le sens que l'on veut lui donner, {{ignare}}.merci pour cette intervention splendide .... heureusement que t'es la je NE sais pas ce que l'on ferait sans toi ...si on a besoin de rien, je pense qu'on peut compter sur toi ...Franchement je ne sais pas ce que tout le monde a avec les voitures françaises elles sont loin d' être les meilleures marché si on dépasse les 4000 tours le moteur ne s'en remet pas mais si vous êtes pour Le Pen c' est votre choix. Puis on rattrape pas le braqueurs en rs4 avec une wrx, enfin encore un beau reflet de la france actuelle....Renault,champion du monde de F1.Citroen,champion du monde des rallys.Et qu'est ce qu'achete l'etat?Des bagnioles made in Asia qui ne touchent plus une bille en WRC.Ca vaut bien le coup de parler d'Europe ou de grandeur nationale,si c'est pour acheter des voitures nippones. De plus ce n'est pas une raison pour appaudir la venue des escadrons de la gendarmerie française au volant de voitures nippones!Au fait j'oubliais: savez-vous que les 2/3 des systèmes électron. ( au faite je ne critique pas la megane RS qui est une voiture formidable en tout points sauf qu a coté d une subaru ce n est pas comparable ) .ps : je cherche des photos de 405 t16 gendarmerie et 306 s16 gendarmerie pour mon fond d ecran . Question à Arnaud : est-tu G.A.V actuellement??????? Car les constructeurs francais fabrique des voitures largement competitive avec la subaru (Megane 2 RS,...,..) ! !dites donc on lit un paquet de conneries ici c'est impressionnant et tout ça parce que la gendarmerie vient d'acheter des subaru...je suis bien daccord avec toi richard vive la france!ah oui les absurdités que jai lu mauraient presque fait oublier ce que je voulais dire, je trouve domage qu'une institution nationale comme le gendarmerie ne face plus appel à des constructeurs français surtout quand 4 mois auparavant le gouvernement nous bombardait via les medias des reportages anti textile asiatique faisants culpabiliser le consomateur français de vouloir s'habiller à pas cher...c'est bien une fois de plus ils ont montré l'exemple faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais...Personnellement je suis pour l'intervention du citoyen au regard d'un mauvais comportement dans la cité et j'ai constaté effectivement que l'attitude de la plupart des passants est de la lâcheté car il est + facile de parler de peur: qui n'a pas peur lors d'une interposition ou intervention pour défendre un + faible ou réagir fasse à une injustice! C'est ainsi que Citroen, Peugeot, Renault et Ford se partage les véhicules de transports (4 à 9 places), que Kawasaki va fournir les quelques 300 prochaines motos (BMW a perdu le marché et NOTRE fabricant français n'a malheureusement pas les moyens de suivre, je parle l'excellente moto VOXAN), et que Subaru fournira la Brigade d'Intervention Rapide.Pour tous ces marchés (sauf motos) les constructeurs français ont été consultés, ont fournis des dossiers techniques et des véhicules d'essai mais n'ont pas été retenus à 100%. (prix d'achat, consommation, entretien). Vidéo : au revoir la Sub ! Les gendarme équipés de Subaru? Or quasiment tous les jeunes n'ont pas cette chance. depuis combien de temps?????? Vous ne pourrez, les gars, que vous exprimer pleinement avec votre Bolide QUE SUR CIRCUIT. Les (gendarmes) pilotes (car ils sont militaires avant tout) sont formés sur ce prestigieux circuit du mans puis assistent à des recyclages tous les 5 ans. donc avec une bonne berlinne allemande ou une petite 1000 RR pour les connaisseurs, il ne devrait pas y avoir de probleme.

Après oui, mais pourquoi les avoir faites?

En tous cas, meme une Subaru quand elle est conduite à la vitesse règlementaire (les flics ne sont pas en urgence 24 h/24) ne risque pas de consommer de facon si exhorbitante, comme certains le disent. Dans ce pays on nivelle par le bas.

Des fois je me demande pourquoi de telles personnes nous représentent... Nous les citoyens avons l'air d'avoir bien plus la tête sur les épaules... Ils vivent comme nous ou pas ces politiciens ? un gibier.. ca m'est arrivé la derniere fois et j'ai réussi a l'évité(je ne dis pas que je suis un pro du volant je dis qu'a cause de ma vitesse j'était concentré sur la route et que j'ai eu un reflex)..un autre imprévu arrivera peut etre..Ce sera quoi a votre avis? Entre les ceux qui roulent bourrés, sous l'emprise de medocs, ou de canabis. Les caisses sont vides, on roule les mécaniques pour impressionner, c'est tout.j'avais une subaru impreza wrx de 98 211 ch et 245km/H.

Maintenant la création des BRI s'est faite pour créer une vitrine de la gendarmerie (les Hélicos ça coûte 10 fois plus cher alors il y en a peu). Vitesse, ok c pas autorisé...et la connerie des gens ? ?le français moyen ce rend compte d'une chose, quand il roule a plus de 130 km/h sur les AUTOROUTEs c'est plus son portefeuille qui est en danger que ça vie ! !Est ce un arguement recevable encore une fois ou une autre façon de faire de l'argent facile en attendant bien tranquillement à une sortie d'autoroute?? Autrement dit les Porschistes du Club mettent, gracieusement, leur Porsche à la disposition du "Téléthon 2006".2- A la suite de la ballade votre "Parrain" c'est-à-dire celui, ou celle, qui vous a emmené dans sa Porsche, vous délivrera un "Diplôme" attestant que vous avez subi, avec succès, votre "Baptême Porsche".Rendez-vous est pris sur le parking du LECLERC à PLERIN (Côtes-d'Armor) samedi 9 décembre prochain 2006 entre 10 heures 30 et 11 heures.Les "Virées" se dérouleront toute la journée.Pour vous rendre sur le parking, venant de PARIS sur la RN 12, vous sortez après Saint-Brieuc et APRES la sortie marquée:"La Prunelle".Je ne peux que vous encouragez, et très fortement, à venir. j'ai 2 mains gauche et 10 pouces, et alors ...pour ce qui est du langage SMS, tu dois pas vraiment savoir à quoi ca ressemble !

?- que penser de ceux qui ne savent pas que sur une voiture on a des clignotants et qui vous déboite devant le nez et vous oblige à freiner en urgence??

rester la cuisine et le tourisme avec un peu de chance et tant pis pour ce que l'on savait faire... {car avec vous...il faut maintenant "se justifier" lorsque que l'on défend nos constructeurs; soit notre savoir faire.}