Se dirige-t-on vers un combat à mort Chayhane – Azhar aux législatives de 2020 ? A Saint-Louis, les électeurs ont choisi de mettre en place une femme en votant largement pour Juliana M’Doihoma. Hamidou, un enseignant du collège a violé un enfant de 9 ans SUIVEZ LE LIVE Les employés, directement concernés par les décisions estiment que la maire est en train de procéder à une “chasse aux sorcières”. ALLOIHOUMA OUGHRIF LAHOU WARHAMHOU MAAN DJAMIWOUNL MOU-OUMIMINE WAL MOU-OUMINATI INCHA-ALLOIH AMINE AMINE AMINE

During the day, an incident was reported in a polling station of the Pablo Picasso school. Juliana M’Doihoma. A Saint-Louis, les électeurs ont choisi de mettre en place une Cette triangulaire s’annonçait pourtant incertaine. The southwestern municipality of Reunion, with an area of ​​98.9 km², has 53,365 inhabitants, according to the last INSEE census in 2017.The town has seen its population double in 50 years. [ 18 août 2020 ] [ 27 juin 2019 ] Et même s'il pouvait embaucher 5/0 jeunes, ils seraient payer 50000 (100€) un salaire ridicule compte tenu du coût de… Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par le Règlement Européen sur les Données Personnelles, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, retirer leur consentement, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires. Juliana M’Doihoma becomes the new mayor of Saint-Louis. [ 18 août 2020 ] Juliana M’Doihoma becomes the new mayor of Saint-Louis. L’environnement, grand gagnant du Global Start Up Week end à Moroni [ 8 juillet 2019 ] [ 29 juillet 2020 ] [ 24 septembre 2019 ] [ 24 septembre 2019 ] Le Président de la République célèbre la paix et la tolérance lors de la prière du vendredi à Malé (Badjini) Municipales 2020 : Les femmes prennent le pouvoir Ces titularisations, et CDI ont été réalisés au sein de la Caisse des Ecoles et du CCAS, alors qu'en face, il n'y avait "aucun cré Conseillère régionale & ancienne adjointe au maire. Jeune réunionnaise engagée pour la transformation positive de mon île & de ma ville natale (St-Louis).

Ce matin , la maire de Saint Louis Juliana M’Doihoma tenait une conférence de presse, afin de dénoncer toutes les embauches faites par l’ancienne majorité municipale. La conseillère régionale devient la première Une femme qui n’est pas si inconnue pour les Saint-Louisiens puisqu’elle était élue en 2014 sur la liste de Cyrille Hamilcaro, puis a démissionné pour rester à la Région et respecter le principe “une femme, un mandat, une fonction”, mais elle avait déjà perdu son écharpe d’adjointe de Patrick Malet pour avoir refusé de voter la hausse des indemnités des élus de Saint-Louis en 2017.Une surprise sans être véritablement une surprise puisque la jeune femme s’est préparé depuis cette date avec son mouvement citoyen Saint-Louis Dan Kèr à la municipalité.Ambiance de fête au QG la Rivière Saint-Louis de Juliana M’Doihoma.

A ballot that went smoothly, or almost.

Qu'Allah vous face disparaître de notre île… Se dirige-t-on vers un combat à mort Chayhane – Azhar aux législatives de 2020 ? La France, mobilisée aux côtés de l’Union européenne et de la PIROI pour venir en aide aux sinistrés du cyclone Kenneth Juliana M’Doihoma a été élue maire de Saint-Louis lors du second tour des élections municipales. [ 25 juin 2019 ] In 1968, 26,663 Saint-Louisiens lived there. Un homme tenant des propos racistes mis KO Kalou inna lillahi wa inna ilayihi radjiwouna .ndizo mngou yandzawo .mngou nadhouloumou wowadhouloumouwo yentsi yahatrou watsongezawo de familles zahatrouzewangamiya hobarini.karitsouwassamihi… While the final results are not yet known, the candidate Cyrille Hamilcaro recognizes his defeat. Les abonnés de SFR victimes d’une arnaque aux numéros surtaxés ?
[ 28 juin 2019 ] Juliana M’Doihoma s’attachera à revoir “les heures supplémentaires, les forfaits, les primes. Catégorie : Comores infos 29 juin 2020 14:23 A Saint-Louis, les électeurs ont choisi de mettre en place une femme en votant largement pour Juliana M’Doihoma. Si c est vrai il prépare son chemin du depart
In 50 years, the number of inhabitants per km² has increased from 269.6 to 538.1. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. LINFO.re ने एक लिंक साझा किया.

Malgré nos différents et différences, je lui souhaite ainsi qu’à son équipe de réussir pour notre ville », a reconnu Cyrille Hamilcaro dans un communiqué.

« Une page se tourne à Saint-Louis avec l’élection de Mme Juliana M’Doihoma comme nouvelle Maire de Saint-Louis. Juliana M’Doihoma. [ 29 juillet 2020 ] Les données collectées seront conservées pour une durée maximale de 3 ans en l’absence d’action de l’utilisateur. [ 26 octobre 2019 ] Ce matin , la maire de Saint Louis Juliana M'Doihoma tenait une conférence de presse, afin de dénoncer toutes les embauches faites par l'ancienne majorité municipale. Kalou inna lillahi wa inna ilayihi radjiwouna .ndizo mngou yandzawo .mngou nadhouloumou wowadhouloumouwo yentsi yahatrou watsongezawo de familles zahatrouzewangamiya hobarini.karitsouwassamihi… [ 8 juillet 2019 ] L’installation du conseil municipal de Saint-Louis a vu Juliana M’Doihoma être élue maire ce samedi. [ 17 juin 2019 ] [ 22 octobre 2019 ] [ 18 août 2020 ]