Par amitié pour Jessica, elle accepte de tenir une "master class" de chant et de danse à l'Académie des arts.

Effondrée, Linda décide de cacher la vérité à son fils et pousse involontairement Sarah, qui a demandé de l'aide à Manuel pour sa pièce de théâtre, dans les bras de son fils... Jessica parvient à le calmer et ils échafaudent tous les deux un plan pour faire craquer François et lui faire avouer le meurtre de Caroline.

Les élèves de l'Académie sont anéantis ; Jessica est en prison, David à l'hôpital et les cours sont suspendus. Avec

La peur de la mort lui donne au contraire une soif de vivre intensément... Yohan, par l'intermédiaire d'un ami, découvre un jeu en ligne. Laure, à bout de forces et d'idées, finit par faire croire à Mathias qu'il est réellement malade et lui administre un faux traitement.

Touchée par son histoire, Jessica décide de lui faire confiance et accepte de le cacher.

Laure et Perry s'apprêtent à profiter de leur tranquillité retrouvée quand débarque, tout-feu-tout-flamme, Claude, le père de Mathias.

Sarah entretient une liaison avec l'ancien technicien de l'académie, Yohann, un homme jaloux et violent... Sarah lui pardonne à chaque fois sa violence qui, selon elle, est due à une relation désastreuse avec son père.

Quand Manuel découvre cette dédicace, il est fou de jalousie, d'autant plus que Florian ne s'intéresse pas qu'à l'esprit de Sarah... Manon songe sérieusement à reprendre la compétition. Depuis qu'elle a retrouvé sa mère, Sarah a un rêve secret : devenir elle aussi maman et fonder sa propre famille. Valentine a rompu avec Manuel, ce qui l'a plongé dans une profonde déprime.

Clara, qu'elle a accueillie chez elle, reste à ses côtés et s'intéresse de près aux investigations. Avec