Last booking je suis de jouvencon, j ai des chambres d hotes et il ne me reverront jamais et je deconseillerai a mes clients
unknown Reviewed on: Reviewed on: Restaurant L'Embarcadère - LA TRUCHERE.
unknown bon cadre ,le service cela peut aller, des jeunes filles volontaires 5 formules grenouille persillade
mon frere et ma mere vont y manger assez souvent et ils ont une vingtaine de grenouilles chacun Reviewed on: je le prends tres mal car j y ai emmené des amis de MarseilleDes grenouilles à tomber par terre dans une ambiance chaleureuse et bon enfant,originaire d'un département limitrophe, je n'hésite pas à faire le voyage pour me régaler en borde de seille.Cuisses de grenouilles...un régal.
Voici les résultats dans les villes voisines.Nous avons trouvé d'excellents résultats, mais certains sont à l'extérieur de La Truchère. Auberge De La Grenouillere, La Truchère : consultez 84 avis sur Auberge De La Grenouillere, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 sur 3 restaurants à La Truchère. 7 grenouilles par personnes pour 21 euros la portion Ajouter un lieu sur Ville-data.com c'est libre et c'est complètement gratuit !
Date Restaurant de cuisine française à La Truchère 71290: retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (RESTAURANT L'EMBARCADERE). Promenade du Barrage 71290 - LA TRUCHERE Saône-et-Loire. Base Nautique L'Embarcadère à La Truchère Restaurants Location de bateaux Croisières : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Reviewed on: Le Berger Du Temps - Chambres D'hotes Matins Calins
Voici les résultats dans les villes voisines.Filtrez et faites votre recherche parmi les restaurants qui proposent des chèques-cadeaux. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Liste de tous les restos poster vos commentaires. reviews
Tél. Sign in Add to wishlist